résine ou gel?.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lynda27
  • Date de début Date de début

lynda27

Membre Actif
donc voila je suis debutante je m entraine av le kit tammy taylor que je trouve tres bien en tout ca tres costaud j ai choisi la resine car en fait je pensais que le gel s utiliser av les capsules mauvais souvenirs de capsules pour moi en tant que cliente voila!mais la je m apercois aussi que le gel on peux l utiliser av capsules,chablons etc et de l autre la resine pareil a part que la résine on ne catalyse pas!et il parait que pour la deco comme les couleurs sont mieux av le gel que la resine.?! voila j aimerais savoir vos impressions et dite moi pourquoi vous avez choisi lun ou l autre.et oui pourquoi mettre une capsule si on peux faire le gel av un chablon??

Si tu fais une petite recherche sur le forum, je suis certaine que tu trouveras plein de posts qui en parlent car ce sujet a été abordé maintes fois.

Gel ou résiine, c'est une question de goût
Moi je fais les deux, personnellement je préfère la résine comme la plupart des filles qui on essayé la résine.
Celles qui font le gel et restent au gel, c'est souvent à cause de l'odeur de monomer.

ah d accord merci;) mais en fait certaines personnes celles qui font du gel me dit que l acrylique est moins bien pour les decos style resine de couleur par exemple

Si tu fais une petite recherche sur le forum, je suis certaine que tu trouveras plein de posts qui en parlent car ce sujet a été abordé maintes fois.

Gel ou résiine, c'est une question de goût
Moi je fais les deux, personnellement je préfère la résine comme la plupart des filles qui on essayé la résine.
Celles qui font le gel et restent au gel, c'est souvent à cause de l'odeur de monomer.
avec quel marque tu travail (resine) mais en fait je vois pas pourquoi on travail avec un capsule???je trouve que c est moins costaud que la resine au chablon

aaah j'avais fiat une longue réponse..... à la maison,:confused: j'ai dû oublier de pousser sur send lol

en rentrant, je pousserais :fou:

Retour