Résine poreuse???

nathanaelle66

Nouveau Membre
Bonjour,
Je suis toute nouvelle ici et suis tout à fait novice en matière de pose de faux ongles. je me suis fait poser des ongles en résine il y a une semaine environ. A la fin de la pose, la personne m'a appliqué un top coat. Etant donné que le résultat ne me plaisait pas trop (frensh trop...blanche, ou c'est peut etre que je n'ai pas l'habitude), j'ai posé un vernis dessus. Il y a deux jours, je décide de retirer le vernis au dissolvant sans acétone et de reposer un autre vernis. J'ai posé deux couches d'un vernis de couleur et une couche de top coat, mais la résine boit tout, comme si elle était ultra poreuse (ça le fait plus ou moins suivant les ongles)...et ce n'est pas joli du tout. C'est donc pour m'éclairer que je fais appel à vous, est ce normal? la pose a t'elle été mal faite? Peut etre ne faut il pas poser de vernis sur des ongles en résine?
Merci d'avance pour vos réponse!
ps: je suis maquilleuse, donc si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas!

Re : Résine poreuse???

je pense que le fait d'avoir utiliser du dissolvant (même sans acétone) à fragiliser la résine en la faisant un peu fondre.

Merci de ta réponse! et il n'y a rien que je puisse faire pour remédier à cela? Sachant que je n'ai pas de matériel hormis des vernis et une lime.

coucou
normalement si la résine avait été bien limée régulièrement et polie avant le top coat ça ne t'aurais pas fait ça, à moins que ton dissolvant sans acétone en contienne quand même un fort pourcentage (ça arrive)
je te conseille d'acheter un polissoir 4faces et de te polir tous les ongles jusqu'à obtenir un brillant nickel
puis mettre une base et ton vernis
autrement tu peux retourner vois la po et lui demander un petit polissage (elle saura aller de partout et te rendre un résultat uniforme normalement)