résine/poudre/colle....le rouge me tue!!!

annie23

Chevronnée
:exorcist:Au secours,

toutes les petites nanas ados veulent des couleurs flash. Je dois faire quelque chose de mal parce que toutes les couleurs telles que les rouges et les orangers saignent. C'est à dire que je trempe la pointe dans la poudre et que aussi tôt que je mets la colle, la couleur veut fuire vers le haut et ca fait un travail dégueu.... Je sais que pas beaucoup de gens utilisent cette méthode de pose (résine, poudre, colle) mais s'il y a ame qui vive qui puisse m'aider à ce sujet, ca me sauverais bien des maux de tête....

Merci!:11-crying:

Re : résine pourdre colee résine poudre colle....le rouge me tue!!!

courage! je ne peux pas t aider mais je te soutiens :) hhiih

Re : résine pourdre colee résine poudre colle....le rouge me tue!!!

salut moi aussi j`ai le meme probleme et on ma dit de mettre le catalyseur en pinceau au lieu de la colle. je l`ai essayer et ses moin pire. se qui est bizzare ses que se ne sont pas toute les couleur qui fuit avec la colle .essais le et donne m`en des nouvelles.chow!!!

Re : résine/poudre/colle....le rouge me tue!!!

Salut, J'utilise aussi la technique résine/poudre et colle et je sais exactement de quoi tu parle. Il y a certaine couleurs qui vont mieux que d'autres mais tu remarqueras que la densité de la poudre n'est pas la meme. Et attention, il y a certaine poudre qui sont pret a utilisé et d'autres qui sont en réalité de la teinture. Donc si tu as des problemes avec une couleur, tu peut la mélanger avec de la poudre clair. Attention - il faut en mettre un peut a la fois et tester sur une pointe pour ne pas trop en mettre et que ta couleur devienne translucide. Si ca ne fonctionne pas pour toi, tu peut aussi appliquer la couleur rebelle directement avec ton pinceau de colle (il ne faut pas utilisé la meme bouteille de colle que pour ton blanc et tjrs éssuié le pinceau avant de remettre dans la bouteille)

J' espere que ca va t' aider
Melanie76

Re : résine/poudre/colle....le rouge me tue!!!

Wow, merci pour les conseils! Surtout que, avec la venue des fêtes j'ai avantages à trouver une solution. J'essaie ca ce soir même! Merci encore t'es super fine!

Salut, J'utilise aussi la technique résine/poudre et colle et je sais exactement de quoi tu parle. Il y a certaine couleurs qui vont mieux que d'autres mais tu remarqueras que la densité de la poudre n'est pas la meme. Et attention, il y a certaine poudre qui sont pret a utilisé et d'autres qui sont en réalité de la teinture. Donc si tu as des problemes avec une couleur, tu peut la mélanger avec de la poudre clair. Attention - il faut en mettre un peut a la fois et tester sur une pointe pour ne pas trop en mettre et que ta couleur devienne translucide. Si ca ne fonctionne pas pour toi, tu peut aussi appliquer la couleur rebelle directement avec ton pinceau de colle (il ne faut pas utilisé la meme bouteille de colle que pour ton blanc et tjrs éssuié le pinceau avant de remettre dans la bouteille)

J' espere que ca va t' aider
Melanie76

Retour