résine-poudre

laeti06300

Membre Actif
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aider sur l'achat des produits a acheter en détail, je sais qu'il y a beaucoup de discutions autour de se sujet mais jusqu'ici j'ai fait le tour du forum et a vrai dire je suis perdu, un enorme merci a celles qui repondront.

Dans la rubrique matériel tu as un post intitulé "liste du materiel en résine" tu as tout dedans

bein en faite je voudrait m'acheter le matériel pour faire les ongles en résine ( colle + poudre+ résine) enfin un truc comme ça et il y a aussi la technique ANS je ne sais pas lequel choisir mais je penche plus pour la résine et je suis perdu grrrrr y a trop de discutions a ce sujet et je perd pied ... merci de vos reponse

ne confonds pas la technique résine et la technique ans qui n'ont rien a voir.

Je te conseille de surtout bien fouiller le forum avant de te lancer, on ne se lance pas comme ca! L'ongle est un être vivant tout de même

bein justement !!! je voudrais savoir la différence moi je fait mes ongles en acrilyque et je voudrais changé merci pour ta réponse

alors une chose que je ne comprend pas pourquoi il y a 2
methodes ans et l autre je ne sais plus grrrr merci de ton aide

bein je comprend plus rien je viens de lire qu'une personne utilise ans et elle utise :
resine gel, poudre, colle pinceau a faire 3fois catalise et deco plus finition et tu me dis que c'est colle et poudre je suis perdu !!!

Retour