Résine pour 3D

Solinette

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
bonjour à toute...

je souhaiterais débuter la résine en 3D mais je ne vois pas trop la matériel à avoir...

pouvez vous me conseiller un pinceau ( numéro ) et peux t on utiliser n importe quelle résine tant qu elle est mate ? peut on utiliser la résine que l on utilise habituellement pour une pose ?

Re : Résine pour 3D

bon bin apparemment personne ne fait de 3D dans ce forum...

donc moi je prend la resine de couleurs nfu oh
le pinceau nfu oh 3d numero 6
et du momomer

mdr run j ai rien compris au message. on dirait du morsse

donc moi je prend la resine de couleurs nfu oh
le pinceau nfu oh 3d numero 6
et du momomer

je trouve les nfu oh un peu cher pour débuter... avant d acheter cette marque j aimerai savoir si ça va me plaire... donc j pensai acheter sur nail euro discount... le seul truc c est qu ils ne précisent pas si c est pour la 3D...

c est pk j voulais savoir si j prend de la résine simple ça marche ou pas ?

quelle sont les couleurs les plus utilisé ? que me conseils tu ? qd au pinceau les numéro 6 pour acrylique marche ? ou faut il un special 3D ???

merci pour tout :dlaugh:

tu peux faire de la 3d (surtout pour commencer) avec n'importe quelle resine.... j'utilise la nfu oh, sauf pour la blanche, j'utilise mon gros pot de entity
mais je te deconseille fortement les resine de couleur pas cher sur ebay par exemple, j'ai tenté, c'est tres dur de faire qq chose d'a peu pres correct avec ca

pour le pinceau, un simple pinceau resine ovale (bout pointu) 4 ou 6 (sur ebay egalement) suffit pour commencer

n'oublie pas un godet pour transferer ton monomer, et surtout beaucoup de sopalin!!!

le monomer, peut importe

tu peux faire de la 3d (surtout pour commencer) avec n'importe quelle resine.... j'utilise la nfu oh, sauf pour la blanche, j'utilise mon gros pot de entity
mais je te deconseille fortement les resine de couleur pas cher sur ebay par exemple, j'ai tenté, c'est tres dur de faire qq chose d'a peu pres correct avec ca

pour le pinceau, un simple pinceau resine ovale (bout pointu) 4 ou 6 (sur ebay egalement) suffit pour commencer

n'oublie pas un godet pour transferer ton monomer, et surtout beaucoup de sopalin!!!

le monomer, peut importe

super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour tes réponses !!! là je sais tout lol
je compte en commander 3 ou 4 petit pots sur nail euro discount... question gel ils sont top... alors pk pas la résine... en tout cas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tite kitty !!!

pas de koi Aline ;)

sms-sucks.gif

Retour