résine pour les fetes sur moi cuivre et or

gali12

Membre Populaire
je débute depuis peu la résine et j'adore dompter cette matiere me plait énormément!
j ai proceder com un pas pas de mymy il me semble qui consiste a utiliser l'ancienne pose de support et de l'éliminer ensuite a la ponceuse une fois la matiere poseé et seche par dessus...
.bon je ne sais pas si je suis tres clair mais pour celle qui ont l'habitude de faire de la résine devrait comprendre...
couvrante cnd je l'adore car ma kodi trop rose sur moi!
pour la french il y a un mélange de 3 resines du or cuivre et sable j'ai voulu les poser en dégrader com nos gdes star mais tt le monde n'est pas une star!!mdr j'ai fait ce que jai pu lol
jai pris ma plus belle plume le kolinsky super fin acheter chez vlada pr faire de belle arabesque mais vous l'aurez compris ....
.je ne suis pas encore une star ;) meme si j'essai de vs faire rire comme laurie pour cacher pour ma part ma médiocritée...
bon l'important c'est d'avancer et surtout me suis fait plaisir pendant la sieste du petit loup pour mon avant derniere journée de repos car demain c'est les vacances des petits ....:dwink:
alllez n'hesité pas a regarder ma galerie a me dire si je suis en progres ou pas ou si je vais me recoucher tout de suite lol
A VOS COMS LES FILLES FOFORETTES ADOREES!!!

Pièces jointes

• NOEL.jpg
    NOEL.jpg
    38.8 KB · Affichages: 265
  • NOEEL.jpg
    NOEEL.jpg
    43.9 KB · Affichages: 267
oui effectivement je suis dac avec toi mode+ Enfin je dirais y a certains doight ca va et d'autre vraiment aucun bombélol
merci mag

AU passage je voulais dire j'ai pris en foto tte seule d'ou que c pas top et merci a dorotisha pour son astuce l'appareil foto placé devant un miroir comme ça on voit c mains

jai pas pris de chablon jai fait un remplissage mais oui la pose avant piquait trop du nez ...
a fond j'adore les conseils

barf, tu t'en sort , le resultat est pas parfait mais tout à fait portable, fin et harmonieux . moi je trouve ça pas mal du tout, en plus t'est partie sur du pas simple ;) triple couleur, technique nouvelle, etc... déjà t'as reussi à finir ta pose, en resine c'est dejà beaucoup,lol !!
faut pas hesiter quand t'as fni ta mise en forme, là où t'as des manques de matière, à reposer une boule de clear dessus,tu peux ;)

merci tiphaine c clair c etait galere trois couleur mais le rendu des couleurs en vrai c vraiment trop beau !
dès que mon homme rentre de déplacement j essais de refaire une foto !
merci our les conseils je prend note ça m'aide

Je trouve que tu t'en sors plutôt bien aussi malgré quelques petits défauts que tu dois bien avoir vu !
ça m'arrive régulièrement de reprendre ma pose au niveau forme après l'avoir finie car quand on a le nez dessus et qu'on a mal au mains à force de ce tordre les doigts dans tous les sens pour bien limer (surtout la main droite), on est parfois moins dans le petit détail à parfaire ! Bref, parfois je fais la pose le soir, je dors et je finis le lendemain en fignolant puis déco ;)

merci jenny
merci ozvane oui c ce que je compte faire des que j'aurais 5 MINUTES ET Puis ca m'entrainera a refaire mes petites arabesques
et je vais refaire ce pouce horiblelol

Retour