résine pour les fetes sur moi cuivre et or

gali12

Membre Populaire
je débute depuis peu la résine et j'adore dompter cette matiere me plait énormément!
j ai proceder com un pas pas de mymy il me semble qui consiste a utiliser l'ancienne pose de support et de l'éliminer ensuite a la ponceuse une fois la matiere poseé et seche par dessus...
.bon je ne sais pas si je suis tres clair mais pour celle qui ont l'habitude de faire de la résine devrait comprendre...
couvrante cnd je l'adore car ma kodi trop rose sur moi!
pour la french il y a un mélange de 3 resines du or cuivre et sable j'ai voulu les poser en dégrader com nos gdes star mais tt le monde n'est pas une star!!mdr j'ai fait ce que jai pu lol
jai pris ma plus belle plume le kolinsky super fin acheter chez vlada pr faire de belle arabesque mais vous l'aurez compris ....
.je ne suis pas encore une star ;) meme si j'essai de vs faire rire comme laurie pour cacher pour ma part ma médiocritée...
bon l'important c'est d'avancer et surtout me suis fait plaisir pendant la sieste du petit loup pour mon avant derniere journée de repos car demain c'est les vacances des petits ....:dwink:
alllez n'hesité pas a regarder ma galerie a me dire si je suis en progres ou pas ou si je vais me recoucher tout de suite lol
A VOS COMS LES FILLES FOFORETTES ADOREES!!!

Pièces jointes

• NOEL.jpg
    NOEL.jpg
    38.8 KB · Affichages: 265
  • NOEEL.jpg
    NOEEL.jpg
    43.9 KB · Affichages: 267
oui effectivement je suis dac avec toi mode+ Enfin je dirais y a certains doight ca va et d'autre vraiment aucun bombélol
merci mag

AU passage je voulais dire j'ai pris en foto tte seule d'ou que c pas top et merci a dorotisha pour son astuce l'appareil foto placé devant un miroir comme ça on voit c mains

jai pas pris de chablon jai fait un remplissage mais oui la pose avant piquait trop du nez ...
a fond j'adore les conseils