résine pour ongles rongés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ade712

Chevronnée
Bonsoir
Une rongeuse veut de jolies ongles, j'ai vu que l'on pouvait faire un rallongement de plaque en résine mais comment faire si l'on ne peut pas passer le chablon sous l'ongle ? Peut-on mettre la résine directement sur la peau ? Comment faire ?
Merci pour vos réponses

Re : résine pour ongles rongés

peut pas t'aider j'ai deja essayer sur ma petite soeur mais elle a vraiment rien en base donc je coince comme toi !!!
mais ya bien quelqu'un qui vas nous renseigner pas de soucis !!!

il te suffit de bien caler ton chablons sous le peu de base qu elle a et automatiquement ca ne touchera pas la peau ...

ok merci ben je vais essayer sur ma soeur (grosse rongeuse limite moignon lol) et je vous met les photos des que c'est fait !!

je garantis pas le resultats mais je vais m'appliquer!!!
(com dab)lol

D'accord mais le chablon va remonter ça ne risque pas de faire un ongle qui rebique même si on compense avec le bombé ?

Et en faisant comme ça ça tient 3 semaines ou bien moins longtemps comme c'est des ongles rongé ?

J'ai fait une pose sur ongles rongés et je n'ai pas utilisé de chablons
j'ai fait une rallonge de plaque en résine avec un petit bord libre en prenant "appui" sur la peau. Puis j'ai séparé la résine de la peau : ça fait un petit ongle qui ne dépasse pas le bout du doigt.

Moi j'ai fait une pose sur ongle rongé avec des tips... Mais j'ai deja vu d'ailleurs y'a une video de tammy taylor dessus qui pose de la resine directement sur la peau, c'est dans pas à pas recap des poses resines je crois.

d'accord merci pour vos réponses
coucou
3 semaines tu ne tiendra pas g t conseille de faire 2 sem en fait des que tu voi bien la demarcation et de les racourcir
pour eviter le portafo ne t attent pas a quelque chose de super joli dit toi qu au debut c une prothese et que d ici un moi un moi et demi tu aura de bo ongles
lol:clap:

Ok je vais faire comme ça (c'est pas mes ongles hein lol j'y tiens trop je pourrais jamais les ronger), je dirais à ma cliente de faire le remplissage au bout de 2 semaine car je pourrais pas la voir au jour le jour pour contrôler.
Merci

:doh:au secour mes ongles s'effrite le gels devien tou sec sur les cuticule comment faire reponder moi svp c'est urgent merci:doh::doh::doh::doh::doh:

tu vas sur la page d'acceuil du forum, tu vas dans la categorie "technique de pose", "pose en gel uv"
en haut a gauche des conversations, tu as un bouton "nouvelle discussion"
tu clique et tu redige ton post
explique bien ton probleme et explique ton protocole de pose , ainsi que la marque que tu utilise, c'est plus simple pour les filles pour te donner une reponse

merci merci je ne savais pas comment m'y prendre jt remercie a peu etre bientot je suis une coiffeuse confirmée si ta des question a ce sujet a plus loula

Voilà, j'ai fait comme vous m'avez dis, j'ai fais ma pose samedi, mais il y a un petit problème :
Elle avait l'ongle du pouce vraiment très très rongé, il restait environ 5mm voir moins d'ongle. Aujourd'hui, c'est à dire 4 jours plus tard la résine n'a pas tenu sur le pouce alors que sur tous les autres doigts c'est nickel : pas de décollement ni rien. Je n'ai pas fais d'erreur de protocole.
Est ce que cela peut venir du fait que l'ongle était trop rongé ou bien est ce moi qui n'est pas fais comme il fallait ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour