résine qui durcie de suite

Re : résine qui durcie de suite

jai commander sur ebay un kit complet c écris en chinois je les reçus a peine en 3 jours
bonne chance a toi aussi liliepuce

j'ai aussi testé la résine chinoise, ben j'ai vite laissé tout en plan, c'est de la m*rde lol
Maintenant j'utilise la résine nail design euro discount, elle est bien mieux ;-)

Tu Peux Me Dire Les Quels Pots Que Tu As Pris Car Il Me Faut Que La Blanche Et La Rose Je Pence Car Le Reste Jai Tous

bonjour, si cela intéresse quelqu'un j'ai 2 grands pots à liquider, je vous mets une photos, envoyez moi un MP

Pièces jointes

• HPIM4797.JPG
    HPIM4797.JPG
    53 KB · Affichages: 75

Crissi56, la Ez flow compétition sèche beaucoup trop vite pour les débutants !!

Oui je sais Féline mais si quelqu'un est intéressée c'est volontiers que je la liquide pour pas chère, je ne l'ai jamais utilisé alors autant que cela profite à d'autre.

oui mais dans ce cas ouvre un post, ou propose le à qq'un qui cherche une résine sur un post mais pas à quelqu'un qui se plainds que sa résine durcit vite !
la compétitive c'est quand même la résine qui durcit le plus vite chez ez flow.

oui tu as raison, mais comme je réfléchis pas par moment eh ben je vais le faire mais ou
j'ai pas trouvé l'accent sur ce p....... de nouveau clavier grr

Oui Pour Moi Je Pence Que C Pas Possible Car Je Suis Debutante Et Il Men Faut Une Qui Est Lente A Secher Je Pence
Desoler

Jai Trrouver La Poudre Blanche Acrylique Sur Ongle24
Quelqu'un Connait Elle Est A 9euro Les 30gr

Retour