Bonjour a tous!! j'ai cherché sur le forum car je sais que le sujet a déja été discuter mais avec le nouveau forum je trouve pas
. J'utilise les résines CND avant je prenait le mono CND aussi mais oufff l'odeur!! J'ai voulu tester le opi clarité (moin d'odeur) avec résine cnd.... Hé bien sa catalise pas... Je l'ait aussi esseyer avec de la resine d'ebay que javais pour pratiquer, et sa n'a pas catalisé non plus 
J'ai resorti mon monomer qui put CND sa catalise mais trèeeeesssssss lentement. Mon ratio est bon. Est-ce que le probleme vient de l'incompatibiliter entre cnd et opi mais dans ce cas pourqoi quand j'utilise seulement du cnd c'est plus long qu'avant. Ou bien c'est juste a moi que sa arrive que cnd et opi ne sont pas compatible!!
Des indices du probleme?? merci a tous
J'ai resorti mon monomer qui put CND sa catalise mais trèeeeesssssss lentement. Mon ratio est bon. Est-ce que le probleme vient de l'incompatibiliter entre cnd et opi mais dans ce cas pourqoi quand j'utilise seulement du cnd c'est plus long qu'avant. Ou bien c'est juste a moi que sa arrive que cnd et opi ne sont pas compatible!!
Des indices du probleme?? merci a tous