résine qui se fend ....????

nailsforever94

Confirmée
bonjour

je viens vers vous pour résoudre un petit problème j'ai mon amie qui vient de téléphoner sa pose (sculpture intégrale résine) qui a un peu plus 3 semaine c'est fendu au niveau des 2 pouces ....

elle me dit que la résine semble fragilisée.....donc est-ce que ça vous es déjà arriver ????

pensez-vous que ce soit un manque de matière ou alors qu'il est grand temps de faire le remplissage ???

merci d'avance pour vos avis

Re : résine qui se fend ....????

Bonjour,je pense qu'il sagit de ton ratio!Trop de monomer fragilise ta pose;meme si habituelement tu n'as jamais eux ce soucie,ca peut arrivé un moment d'innatention et hop l'erreur est faite.

merci infiniment lolo .... c'est ce que je craignais et ce que je redoute ... je travaille trop liquide.... je ne pensais pas que ça pouvait créer une fragilité de la pose on m'avait dit que j'aurais peut être des décollements mais on ne m'a pas parler de casse.

encore merci d'avoir pris le temps de me répondre

Céline tu bosses avec quel acrylique?Elle seche très vite?Ou plutot crémeuse et du coup tu as plus de temps pour bosser.

bah normalement je travailles avec entity avec monomer normal pas lent et je n'ai pas de soucis de ratio mais la j'ai voulu tester kodi pour la première fois et je l'ai trouver beaucoup plus longue a secher ...est-ce que je l'ai travailler trop liquide ?????

habituellement je fait mon ongle je pose ma form a l'ongle suivant et je pinche le précédent mais la pas moyen elle n'était pas encore séche ....

bah normalement je travailles avec entity avec monomer normal pas lentTon monomer est de la meme marque?Ca c'est important,lorsque tu as tout de la meme gamme tu n'as jamais de soucie,bien sure des fois l'on veut economisé trois francs six sous mais.... et je n'ai pas de soucis de ratio mais la j'ai voulu tester kodi pour la première fois et je l'ai trouver beaucoup plus longue a secher ...KODI DE CHEZ POLY TU AS PRIS LE MONOMER ET LE POLYMER? est-ce que je l'ai travailler trop liquide ?????La il faudra retester!

habituellement je fait mon ongle je pose ma form a l'ongle suivant et je pinche le précédent mais la pas moyen elle n'était pas encore séche ....OUI je pense [/quote] QUE TU N'AVAIS PAS LE BON RATIO.
Tu vas refaire ta cliente,surveille bien ce que tu fais et dis moi la suite.:group:

ok merci encore !!!!

oui je prends toujours monomer et poudre de même marque surtout quand je ne connais pas les produits .... oui kodi j'aime beaucoup la couleur des rallongements j'aime beaucoup la white aussi faut juste que j'arrive a trouver le bon ratio .....

je devais lui faire son remplissage ce soir donc ça tombe bien !!!!!

encore merci !!!

Retour