résine qui se transforme en gel

nails-nat

Super experte
coucou,
voila les filles j'ai recu le catalogue de chez professionnails,
et j'ai vu quil fesait la résine qui en la mouillant avec le liquide devenais du gel et il faut cataliser!!
Alors je voulais savoir si quelqu'un connaissait et pouvait me dire, si cetait mieux que la resine habituellle ou pas????????????

Merci davance, bises:cute:

Re : résine qui se transforme en gel

kezako :cute: connais pas mais si tu as des infos suis prenuneur...toutefois c'est étrange, pourquoi faire un poduit que tu dois faire 2 étapes pr l'utiliser:gathering2: étapes
coucou,
voila les filles j'ai recu le catalogue de chez professionnails,
et j'ai vu quil fesait la résine qui en la mouillant avec le liquide devenais du gel et il faut cataliser!!
Alors je voulais savoir si quelqu'un connaissait et pouvait me dire, si cetait mieux que la resine habituellle ou pas????????????

Merci davance, bises:cute:

Ouais déjà vu, ma prothésiste l'utilisait quand j'y allait :wink:

et et et ???? allé dis nous :wink::wink::wink:

Bah meme procédé que la résine, mais ca se tranforme en gel...Je sais pas quoi dire d'autre, a l'epoque je faisait pas encore les ongles, donc a travailler je sais pas...
C'etait un truc qu'elle avait en remplacement et je sais qu'elle aimait pas du tout :no:

:50-star: merki ;)
Bah meme procédé que la résine, mais ca se tranforme en gel...Je sais pas quoi dire d'autre, a l'epoque je faisait pas encore les ongles, donc a travailler je sais pas...
C'etait un truc qu'elle avait en remplacement et je sais qu'elle aimait pas du tout :no:

ok merci les filles,

personne d'autre connait?? Pour me dire si cest bien ou mieux que la résine ou le gel!!!!

Retour