résine sous l'ongle naturel

elisana64

Membre récent
Bonjour à toutes!!
j'ai des ongles assez long mais pas tous de la même taille, donc j'avais dans l'idée de les mettre tous à la même taille avec la résine. J'ai pris comme base mon petit doigt pour la longueur et j'ai rallongé les autres (plus ou moins selon la longueur de l'ongle naturel).
Une fois le chablon enlevé je me suis aperçue que de la résine était passée entre le chablon et l'ongle naturel.
Mes ongles naturels sont assez plats du coup je pose le chablon un peu vers le haut pour garder cette forme, le but est de faire de l'aspect naturel et pas des ongles qui plongent vers le bas.
Du coup je ne sais pas si c'est grave d'avoir de la résine en dessous ou pas, à votre avis?

grave non.. mais ça va te demander de faire très attention a tout ce qui pourrait s’incruster à cet endroit.. si tu as une ponceuse ça peut être vite réglé :)

je n'ai pas de ponceuse.....
mais je ne comprend pas trop ta réponse, "s'incruster à cet endroit" ??
quand je dis sous l'ongle je parle de l'envers de l'ongle naturel c'est bien de ça que tu parle?

oui oui, et si c'est bien la même chose qui m'arrive de temps en temps ça te fait un petit rebord de résine sous ton ongle naturel, ça veut dire que plein de chose (poussière, nourriture, etc...) vont aller se coincer la, si tu ne fais pas attention en te lavant les mains et les ongles, ça pourrait causer infiltrations, et décollements, mycoses et j'en passe.. avec un petit coup de ponceuse sous l'ongle on élimine ce petit rebord, mais sans ponceuse ça va être plus difficile..

je sais bien mais j'ai pas de ponceuse donc je vais batailler un peu avec le lime et l'acetone... merci pour tes réponses!!!

a la lime j'ai réussi a enlever le petit bourelet du coup il reste une couche trés mince de résine sous l'ongle, c'est facile a nettoyer avec une brosse du coup je vais laisser comme ça jusqu'a la prochaine dépose.

Retour