** Résine & VP **

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sab63
  • Date de début Date de début

Sab63

Membre Populaire
coucou à toutes, et tous :)

ça faisait un petit moment que j'avais pas posté alors voilà
je ne prends pas tout en photo mais bon, là j'en ai 3 je les poste lol

1ere :
Mask, Clear Kodi
French dégradée Oganics, kit Zodiac Cancer & Virgo
Aquarium ziguiguis Organics kit Springer Cubic
1er essai 3D plutot 2C (caca)
Dessin peinture Acrylique

2e :
VP sur ongles naturels
Lacquers Organicolors Neon
Dessin peinture Acrylique

3e et non la moindre :
Mask, French Kodi
French Organics kit Aqua Regal

Alors pour la petite histoire (en bref) la 3e c'est la copine d'une amie, pose le dimanche, dépose le lundi soir...
Elle me demandait depuis longtemps une pose, et le lundi, elle a absolument voulu que je depose. ça la gênait, elle avait "mal" bref après lui avoir expliqué ceci et celà, elle a insisté... j'ai déposé. Inutile de dire que j'etais vexée et mal à l'aise à l'idée d'avoir mal travaillé. Déjà qu'habituellement je suis pas fière de mon travail. Enfin c'est du passé et les coupines et coupins OG savent remonter le moral :)

bisous à toutes et vive les kit gel ebay mdr

Pièces jointes

• 130419 moi retouche.jpg
    130419 moi retouche.jpg
    1.5 MB · Affichages: 346
  • 130427 maman retouche.jpg
    130427 maman retouche.jpg
    1.3 MB · Affichages: 336
  • 130428 marie Demay retouche.jpg
    130428 marie Demay retouche.jpg
    1.3 MB · Affichages: 360
et ben elle sont bien tes poses je crois pas que cela vienne de ton travail si la copine a voulu deposer
si elle n'en fait que rarement et de surcroit elle n'a jamais fait de resine la premiere fois ca fait ca c'est lourd c'est "genant" mais au bout de 2 jours on ne les sens plus du tout une amie a moi aussi la seule fois ou je lui ai fait les ongles etait handicapée mais a tenu et les as oublié
c'est peut etre un peu long si elle n'a pas l'habitude

laisse tomber les copines des copines, en plus si elles paient pas elles sont pire que les clientes ! lol
non ton travail n'y est pour rien elle n'a pas l'habitude et c'est vrai qu'en résine les vibrations des coups de limes peuvent gener pendant 1 ou 2 jours quand on est pas habitué, bref il n'y a rien dans ton boulot qui ai pu lui faire mal

je lui ai bien expliqué pourtant, j'ai sollicité ses ongles pendant un moment, ça arrive d'être gênée pendant 1 ou 2 jours
pour la longueur, elle est habituée au long pourtant...
enfin ça arrive, ça fait une expérience :p
merci pour vos commentaires :

Elles sont bien tes poses! La troisième aussi, peut-être qu'elle n'aimait plus ou qu'elle a entendu ou lu une connerie entre-temps que la résine est dangereuse, va savoir!!! Tkt;)

Sab63, laisses couler !
La copine de la copine de la copine n'a pas la lumière à tous les étages :D !
J'aime beaucoup la première pose que je trouve élégante !
La troisième est jolie, très beau rouge pailleté, penses peut-être à dépoussiérer les cuticules avant de prendre la photo ;) !

Coucou gentil poisson!!!!lol
Y a pas de défauts monstrueux tu t'es fait du mal pour rien, y a des moments comme ça qui permettent d'avancer...on le comprend souvent un peu plus tard...
ta première pose est pleine d'imagination et ça c'est toi......c'est original et moi j'adore ça
continues tu es créative et tu aimes la résine

Elles sont bien tes poses! La troisième aussi, peut-être qu'elle n'aimait plus ou qu'elle a entendu ou lu une connerie entre-temps que la résine est dangereuse, va savoir!!! Tkt;)
hum je pense qu'elle veux surtout tester son kit gel acheté sur le net...

Très jolies poses, dommage qu'elle n'est pas supporté. Quelle frustration
c'était exactement mon sentiment ! frustrée... enfin c'est derrière moi maintenant :p

C'est tout mimi tout ça ma bichette. T'inquiètes, tes poses ne sont pas en cause.
merci ma babeth c'est gentil ^^

J'adore!!!;-)
merciii :)

Coucou gentil poisson!!!!lol Y a pas de défauts monstrueux tu t'es fait du mal pour rien, y a des moments comme ça qui permettent d'avancer...on le comprend souvent un peu plus tard... ta première pose est pleine d'imagination et ça c'est toi......c'est original et moi j'adore ça continues tu es créative et tu aimes la résine
tu sais que c'est mon signe astro ?! lol
mela, merci tu as toujours un mot gentil, c'est agréable, ça fait du bien.
ça y est cet episode est derrière moi et ça me fait de l'experience, zou de l'avant ^^

bisous

coucou ! et l'huile à cuti ??? alors ça va pas ça !! ;) je plaisante bien sur! Pour la copine de la copine, y'en aqui sont chiante je peux te le dire, j'avais fait une frenh resine sur une collègue à moi 3 ou 4 jours après fallait tout enlever elle avait les doigt qui la démangeait !!! trop bizarre! du coup je lui enlever mais plus du tout refait de pose! Terminaré !!! tes poses sont sympa !

coucou ! et l'huile à cuti ??? alors ça va pas ça !! ;) je plaisante bien sur! Pour la copine de la copine, y'en aqui sont chiante je peux te le dire, j'avais fait une frenh resine sur une collègue à moi 3 ou 4 jours après fallait tout enlever elle avait les doigt qui la démangeait !!! trop bizarre! du coup je lui enlever mais plus du tout refait de pose! Terminaré !!! tes poses sont sympa !

LOL j en ai mis pourtant mais j avoue j aurai pu la brosser (Martine ^^) un peu mieux
Peut être que la fille que tu as fait était allergique :s

Retour