Résine +VP?

Oliya

Membre Populaire
Salut les filles! J'ai eu une idée un peu farfelue mais je suis quand même curieuse de savoir ce que ça pourrait donner. Est ce que vous pensez qu'on peut mettre de la résine en base sur l'ongle naturel et ensuite mettre du VP pour la couleur ? Comme ça à la dépose tout se dissout ?

Mais si je mets qu'une fine couche de résine en base, est ce qu'elle va tenir ? :s

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi veux tu mettre une fine couche de résine avant le vp.tu as la base du vp. Si tu veux rallonger par contre oui tu peux faire ton squelette en résine mais il faudra construire pour que ça tienne.

Techniquement c'est possible et ça va fondre.
pour la tenue c'est bien moins évident car si ta couche est fine, elle risque de fissurer, mais le mieux est que tu testes sur toi-même, certaines résines sont plus flexibles que d'autres))
si c'est pour renforcer ton ongle, donc tu fera un gainage, donc forcément un peu plus de matière))

Merci pour vos réponses :) je sais bien qu'il y a la base du VP mais c'était juste une curiosité comme ça lol pour pas mourir bête comme on dit :)

Dans le même état d'esprit est ce que vous pensez que je pourrais mettre une base de vernis permanent et pour la couleur utiliser un gel soak off ? Pour la dépose il ne devrait pas y avoir de soucis mais pour la tenue ? Le gel soak off ne risquerais pas de craquer ?

Dans le même état d'esprit est ce que vous pensez que je pourrais mettre une base de vernis permanent et pour la couleur utiliser un gel soak off ? Pour la dépose il ne devrait pas y avoir de soucis mais pour la tenue ? Le gel soak off ne risquerais pas de craquer ?
Toujours dans le même esprit, c'est hors protocole, la tenue à tester mais surtout pour avoir une bonne couvrance tu risques d'avoir de l'épaisseur en gel et sans construction^^
C'est des "popottes" que tu dois faire toi-même, avec tes produits, car en plus selon les marques de chacune, il peut y avoir des différences de résultat))

M'Nails a dit:
Toujours dans le même esprit, c'est hors protocole, la tenue à tester mais surtout pour avoir une bonne couvrance tu risques d'avoir de l'épaisseur en gel et sans construction^^ C'est des "popottes" que tu dois faire toi-même, avec tes produits, car en plus selon les marques de chacune, il peut y avoir des différences de résultat))

Oui c'est vrai :) je demande toujours pour savoir si quelqu'un l'aurait déjà fait. Mais j'aime bien faire des petites popotes comme tu dis :) expérimenter avec les différents produits

Retour