Résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tifton
  • Date de début Date de début

tifton

Membre récent
coucou les filles, voilà j'ai besoin d'aide pour me lancé!

je fais des poses uniquement en gel j'aimerai me lancé dans la pose résine!!
le problème je n'y connais absolument rien quelqu'un pourrai me dire ce qu'il me faut comme produit et petit matériel..

merci merci bisouss

Re : Résine

Pour commencer la résine, il te faut d'abord un bon pinceau en poil naturel, un kolinsky
ensuite il te faut des chablons pour construire ton ongle en intégral
du monomer ( le liquide que tu devras mélanger à la poudre )
de la résine poudre cover ( équivalent du mask en gel et donc nécessaire pour ton rallongement de plaque )
de la résine poudre blanche
de la résine poudre clear ( ou pink c'est à dire rose transparente )
un petit récipient en verre pour mettre ton liquide.

Ensuite il te faut réussir à faire de jolies boules de résine et trouver le bon ratio !
il y a pleins de vidéos a ce sujet sur le forum.

J'espère t'avoir aidé !
Bonne soirée

J ai testé la résine et bin j y arrive toujours pas à faire une jolie boule lol mais bon, il n y a pas de secret L ENTRAINEMENT !!! et je trouverai bien mon ratio ...
Bises

moi j'arrive la boule c'est pas le plus difficile mais qu'est ce que ça pue lol !!!

Pour commencer la résine, il te faut d'abord un bon pinceau en poil naturel, un kolinsky
ensuite il te faut des chablons pour construire ton ongle en intégral
du monomer ( le liquide que tu devras mélanger à la poudre )
de la résine poudre cover ( équivalent du mask en gel et donc nécessaire pour ton rallongement de plaque )
de la résine poudre blanche
de la résine poudre clear ( ou pink c'est à dire rose transparente )
un petit récipient en verre pour mettre ton liquide.

Ensuite il te faut réussir à faire de jolies boules de résine et trouver le bon ratio !
il y a pleins de vidéos a ce sujet sur le forum.

J'espère t'avoir aidé !
Bonne soirée

On peut pas mettre la resine sur des capsules ? question con jsuis sure :boulet:

je crois que si!?! ca serais bien d avoir confirmation de pro
ca m interresse aussi de savoir pour debuter la resine

Je ne suis pas pro , mais oui on peut mettre des capsules avec la technique resine, mais comme le dit Delhia , moi aussi je préfère faire l'intégral à la résine . Au lieu de mettre des capsules , je mets de chablons et fait un rallongement. Je trouve même que ca tient mieux parce que c'est vraiment un prolongement de l'ongle et pas quelque chose de collé dessus. Enfin , c'est mon avis.

coucou bah merci de vos réponse!!je vais voir si je me lance j'hésite lol
en tout merci a toute c'est sympa je vais voir pour le matériel tout à l'heure

bisous

pose ton pinceau quelques secondes pour enlever l'excédent de monomer ça ira mieux...

sinon il faut observer l'evolution de ta résine sur le pinceau, tu trempes le pinceau dans le mono, puis dan la poudre, à ce stade ta résine est granuleuse, ensuite elle devient brillante, elle se lisse, puis elle perd de sa brillance, c'est là que tu dois la travailler...

Mais si, tu peux utiliser résine et tips.... limes la capsule (pour l'accroche), primer puis tu poses la résine.... quand c'est sec, tu limes la résine pour mettre en forme. ensuite, top coat....
Voilà.

ok lol , javais imaginer genre le monomr ferait fondre la capsule ..quelle quiche moi :33-lol:

coucou les filles voilà après un temps de réflexion, je vais me lancé dans la résine alors je recherche tout le matériel nécessaire...de l'occasion puisque je veut voir si sa me plait et si j'y arrive!!
alors vaut fond de pot etc.. je suis là!
je peu aussi échangé, enfin je n'ai que des vêtements 38-40, du fond de teint et des pot de pigment de couleurs...mais si sa peu faire plaisir pourquoi pas!!

voili voilou, j'attends vos propositions!bisouxxxx

Tu as des mini kit chez certaine marque et pas tres cher comme nfu oh a 14€ HT si je ne me trompe pas sur framenails...

Niveau qualité de quoi? du pinceau ou de la resine?

Resine: au top malgres que c'est pas la marque que je conseillerais pour debuter (je te conseillerais plus entity mais tu as moins de chose mais le monomer entity est a sechage lent dans le kit tandis que le nfu oh non. Tu le trouveras aussi sur framenails;

Pinceau: Nfu oh a eviter par contre le framenails est bien apparemment selon les dires de tiphaine... (perso je lui fait confiance dans ce qu'elle dit donc je foncerais les yeux fermés)

a ton avis tu peut faire combien de pose avec le kit? en tout cas merci pour ses renseignement!
tu travail avec la résine toi ou le gel?

Retour