Résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tifton
  • Date de début Date de début

tifton

Membre récent
coucou les filles, voilà j'ai besoin d'aide pour me lancé!

je fais des poses uniquement en gel j'aimerai me lancé dans la pose résine!!
le problème je n'y connais absolument rien quelqu'un pourrai me dire ce qu'il me faut comme produit et petit matériel..

merci merci bisouss

Re : Résine

Pour commencer la résine, il te faut d'abord un bon pinceau en poil naturel, un kolinsky
ensuite il te faut des chablons pour construire ton ongle en intégral
du monomer ( le liquide que tu devras mélanger à la poudre )
de la résine poudre cover ( équivalent du mask en gel et donc nécessaire pour ton rallongement de plaque )
de la résine poudre blanche
de la résine poudre clear ( ou pink c'est à dire rose transparente )
un petit récipient en verre pour mettre ton liquide.

Ensuite il te faut réussir à faire de jolies boules de résine et trouver le bon ratio !
il y a pleins de vidéos a ce sujet sur le forum.

J'espère t'avoir aidé !
Bonne soirée

J ai testé la résine et bin j y arrive toujours pas à faire une jolie boule lol mais bon, il n y a pas de secret L ENTRAINEMENT !!! et je trouverai bien mon ratio ...
Bises

moi j'arrive la boule c'est pas le plus difficile mais qu'est ce que ça pue lol !!!

Pour commencer la résine, il te faut d'abord un bon pinceau en poil naturel, un kolinsky
ensuite il te faut des chablons pour construire ton ongle en intégral
du monomer ( le liquide que tu devras mélanger à la poudre )
de la résine poudre cover ( équivalent du mask en gel et donc nécessaire pour ton rallongement de plaque )
de la résine poudre blanche
de la résine poudre clear ( ou pink c'est à dire rose transparente )
un petit récipient en verre pour mettre ton liquide.

Ensuite il te faut réussir à faire de jolies boules de résine et trouver le bon ratio !
il y a pleins de vidéos a ce sujet sur le forum.

J'espère t'avoir aidé !
Bonne soirée