Résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roze-turquoise
  • Date de début Date de début
R

roze-turquoise

Guest
Salut tout le monde,

J'aimerais me lancer dans la résine, mais le souci est que je n'ai aucunne idée de la marque que je vais prendre!!! Pourriez-vous me dire quelle marque est façile a utiliser? En même temps j'ai envie d'un kit hyper complet et ou je ne sais pas faire que 5poses donc complet et "gros" lol si possible avec des couleurs j'avais vu ca chez estetika mais j'étais pas encore motivée pour la résine!!... Ez flow à l'air bien d'après ce que j'ai lu mais je voudrais pouvoir soit commander ou aller chercher en boutique mais en Belgique!!! Nfu oh est-ce une marque de résine? est-elle bien?

J'attends vos suggestions :)

Ahh oui mon budget maxi est de 200 225euros!! (éspère ne pas trop en vouloir pour le prix que je puisse mettre)

Merçi

Bises

Re : Résine

coucou ma belle

comme on mavait conseillée je te conseille la resine ezflow hd jai fait encore qu'un seul essai parce que ca sent trop fort et que ca me donne des nausées lol mais je peux te dire que pour debuter elle est vraiment bien elle seche tres lentement ce qui te donne le temps de la travailler

voilou :wink:

bisousss

coucou ma belle

comme on mavait conseillée je te conseille la resine ezflow hd jai fait encore qu'un seul essai parce que ca sent trop fort et que ca me donne des nausées lol mais je peux te dire que pour debuter elle est vraiment bien elle seche tres lentement ce qui te donne le temps de la travailler

voilou :wink:

bisousss

Merçi ma cocotte,
Vais regarder à ça :)

Bises

coucou !!!
Moi aussi j'avais envie de me mettre à la résine ( surtout le 3D ) et après conseil, j'ai pris un kit professionel ezflow sur ebay (couleurs pastel) PROFESSIONAL EZ-FLOW NAILS PASTEL FLOWER KIT EZFLOW NEW - eBay item 300214178877 end time Apr-11-08 01 15 15 PDT
Apparement il manquerait que le pinceau !!! et pour Nfu oh , j'ai vu des kits sur framenails , les couleurs sont vraiment jolies !!! J'attends d'avoir la main avec le kit et après je complèterais avec les autres couleurs.

julie c'est aussi la résine avec laquelle je vais débuter, si tu veut le lien dit le moi ;)

Merçi les filles,

Pour le lien MAE c'est sympa mais je veux quelque chose de vraiment complet donc celui ne me plait pas trop!! je veux pinceux godet etcc de plus les pots de poudre on l'air petit!!

Par contre j'ai été voir sur le site framenails pour le kit nfu oh et ça à l'air aussi complet que beau lol les couleur sont superbe.. mais je me demande si ce n'est pas un kit que pour les décos car je ne vois pas les 3poudre principale je vais y mettre un lien si quelqu'un pouvais me dire si tout y etait pour commencer ca serait hyper génial!!

Rebac sympa oui je veux bein ton lien :)

Merçi les filles

nfu oh, c'est surtout pour des poudres couleurs...... si tu veux pour des poudres classiques pour pose (blanc, clear et rose) prends plutot ez flow, ou entity, ou nsi.. il en existe d'autres, mais je connais pas trop...demande a des pros de la resine, comme felinails :)

c'est que des kits pour les decos, sur ce lien..... y'a que des poudres de couleurs

Retour