Résinee noir CND

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loli3
  • Date de début Date de début

Loli3

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonsoir !!

Petit remplissage résine CND. Pink opaque pour la plaque, noir pour la french et pink transparente pour la construction. Finition gel professionais. Déco liner

Mes défauts : Je trouve mon sourire et mes // pas trop mal réussi pour une fois lol !! Je remarque que certain parte un peu vers le bas. ...
Ma déco encore pas assez fin.

Et vous qu'en pensez-vous ?

Bisous :mmm:

PS : tous les points sont roses, le flash les a rendu bleu ...

Pièces jointes

• SN850126-2.jpg
    SN850126-2.jpg
    95 KB · Affichages: 65
  • SN850127 - Copie (2).jpg
    SN850127 - Copie (2).jpg
    96.3 KB · Affichages: 66
Re : Résinee noir CND

la couleur de la french ,j'aime beaucoup
par contre la couleur de la plaque est trop rose, avec ta peau sa ressort de trop essaye un peche sinon les // sont pas mal du tout .Peut etre un ou deux bombés trop en avant sinon c'est jolie

la couleur de la french ,j'aime beaucoup
par contre la couleur de la plaque est trop rose, avec ta peau sa ressort de trop essaye un peche sinon les // sont pas mal du tout .Peut etre un ou deux bombés trop en avant sinon c'est jolie

Merci Stéf !! Oui effectivement la plaque est rose, le flash y fait un peu aussi mais je vais suivre ton conseil et essayer un pêche ! Merci Beaucoup ! :oster:

Jolie , juste la couleur de la plaque
bonne continuation
Isa

Joli !!!

Une petite astuce pour les plaques de personnes africaines , tu melanges un chouilla ( vrt un chouilla ) de resine marron ( ou chocolat ) à ton cover et le tour est joué ...

Bonne continuation

:kissing:

Joli !!!

Une petite astuce pour les plaques de personnes africaines , tu melanges un chouilla ( vrt un chouilla ) de resine marron ( ou chocolat ) à ton cover et le tour est joué ...

Bonne continuation

:kissing:

Merci Diane je note également ton conseil !!! :flowers:

Retour