Coucou les filles je crée ce post pour que l'on puisse donner nos résultats pour le cap de cette année. merde à toutes 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vouiiiii vivement ; quelqu'un sait il si les résultats sur internet sont en même temps qu'à l'affichage de l'établissement où s'est déroulée l'épreuve ? ... tite questiounette comme ça l'air de rien car perso j'habite loin du miens et en plus je travaille même le lendemain du résultat.... Merki d'avanceperso les résultats académie aix-marseille sont le 5 juillet![]()
vouiiiii vivement ; quelqu'un sait il si les résultats sur internet sont en même temps qu'à l'affichage de l'établissement où s'est déroulée l'épreuve ? ... tite questiounette comme ça l'air de rien car perso j'habite loin du miens et en plus je travaille même le lendemain du résultat.... Merki d'avance![]()
vouiii j'espère je termine à 19h ..... et toutes les filles avec qui j'ai passé cette année sont dans la même situation que moi donc attendrons les résultats sur le net...? punaise si y a pas de clients je vais te récurer l'institut dans tous les coins pour pas y penser hihi
gazand a dit:Alors, personne n'a eu de résultats ?
jai réussi a voir mes notes :
14/20 pratique
17,5 /20 pse
14/20 vente
17/20 ep3
Coucou les filles !
J'ai pas beaucoup participer aux conversations pour le cap 2013
mais j'ai beaucoup suivit ces conversations c'est vraiment bien cet entraide j'ai suivit beaucoup de conseil pour le cap que je passais moi aussi cette année et:
SA Y EST JE L'AI![]()
Maquillage passion a dit:Coucou les filles !
J'ai pas beaucoup participer aux conversations pour le cap 2013
mais j'ai beaucoup suivit ces conversations c'est vraiment bien cet entraide j'ai suivit beaucoup de conseil pour le cap que je passais moi aussi cette année et:
SA Y EST JE L'AI![]()