résultat cap 2013

perso les résultats académie aix-marseille sont le 5 juillet :)
vouiiiii vivement ; quelqu'un sait il si les résultats sur internet sont en même temps qu'à l'affichage de l'établissement où s'est déroulée l'épreuve ? ... tite questiounette comme ça l'air de rien car perso j'habite loin du miens et en plus je travaille même le lendemain du résultat.... Merki d'avance :D

vouiiiii vivement ; quelqu'un sait il si les résultats sur internet sont en même temps qu'à l'affichage de l'établissement où s'est déroulée l'épreuve ? ... tite questiounette comme ça l'air de rien car perso j'habite loin du miens et en plus je travaille même le lendemain du résultat.... Merki d'avance :D

le 6 tu aura sur les résultats sur le net. je pense que le 5 au soir il devrais avoir les résultats sur le net ;)

vouiii j'espère je termine à 19h ..... et toutes les filles avec qui j'ai passé cette année sont dans la même situation que moi donc attendrons les résultats sur le net...? punaise si y a pas de clients je vais te récurer l'institut dans tous les coins pour pas y penser hihi

vouiii j'espère je termine à 19h ..... et toutes les filles avec qui j'ai passé cette année sont dans la même situation que moi donc attendrons les résultats sur le net...? punaise si y a pas de clients je vais te récurer l'institut dans tous les coins pour pas y penser hihi

lool tu as bien raison étant donner que je pense ne pas l'avoir je me prends pas la tête. je regarderai si j'ai le temps avec le ramadan qui se rapproche grosse courses qui m'attends. acheter tout ce qui faut pour mes filles car elles vont en centre aéré pendant les vacances ;)

Maquillage passion a dit:
Coucou les filles !
J'ai pas beaucoup participer aux conversations pour le cap 2013
mais j'ai beaucoup suivit ces conversations c'est vraiment bien cet entraide j'ai suivit beaucoup de conseil pour le cap que je passais moi aussi cette année et:
SA Y EST JE L'AI :)

Bravo à toi félicitation !

Retour