Résultat décevant de ma pose de cils

nizoux

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
ma cliente de la dernière fois m'ayant posé un lapin je n'avais pas pu poster snif :(

ma pose d'aujourd'hui, pas super satisfaite, en voyant la photo des cils sont collés entre eux par endroit :(
pourtant j'avais fais gaf, j'espère que ça va quand mm tenir

Pièces jointes

• Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    84.5 KB · Affichages: 173
Re : nouvelle pose cils

Ta pose est très harmonieuse :thumbup:
En effet, il y a quelques points de colle, mais très bientôt, tu n'en fera plus.

Bonne continuation.
Alexandra

merci :)
j'aimerais en faire plus pour prendre le coup plus vite mais bon on fais en fonction de la demande lol, je relancerais de la pub en septembre

BRAVOOOOOOO
Je trouve ton travail très propre peut-être plus difficile pour toi sur l'oeil gauche ( à droite sur la photo)....
Le dégradé est respecté !!
Tu utilises encore une colle lente???

Non c'est une colle prise rapide, mais je pense quand mm en tester un autre marque, ça c'est xxlashes, celle au bouchon rouge, mais des fois j'ai l'impression que la colle a pas bien pris, pourtant sur des cil bien posé a 1ere vu, quand je soulève les cils pour voir si rien ne dépasse certain tombe parfois du coup j'en remet
Elle est encore "bonne" jusqu'à fin septembre alors je la garde pour l'instant mais la prochaine je prendrais une autre

oui je crois que c'est ma main que je positionne mal du coté droit, du coup ca colle les cils entre eux, ce que je fais pas de l'autre coté

Non c'est une colle prise rapide, mais je pense quand mm en tester un autre marque, ça c'est xxlashes, celle au bouchon rouge, mais des fois j'ai l'impression que la colle a pas bien pris, pourtant sur des cil bien posé a 1ere vu, quand je soulève les cils pour voir si rien ne dépasse certain tombe parfois du coup j'en remet
Elle est encore "bonne" jusqu'à fin septembre alors je la garde pour l'instant mais la prochaine je prendrais une autre

Mets-tu assez de colle sur ton extension...????

oui je crois que c'est ma main que je positionne mal du coté droit, du coup ca colle les cils entre eux, ce que je fais pas de l'autre coté
Déplace ta chaise à roulette de préférence ou la tête de la cliente pour te positionner correctement....il y a toujours un côté qui va mieux que l'autre!!!!

peut être pas, c'est dur de pas en mettre trop pour évité le paquet et assez lol
je désespère pas je vais bien prendre le coup un jour ou l'autre

Moi aussi j'aime beaucoup!!! Par contre tu as dû te régaler car elle a une belle base ta cliente,non??

Oui c'est cils etait top pas trop courbé par trop raide, par contre assez clair, ils paraissent plus foncé sur la photo, du coup ceux du coin interne j'avais du mal a les voir lol

Retour