Jessie's Kustom Membre récent 26 Mai 2011 #1 un grand bravo a Vegasou30 Pièces jointes IMG_1570.jpg 40.8 KB · Affichages: 573
jess1767 Membre récent 26 Mai 2011 #2 Re : Résultat Défi CupCakes catégorie Intermédiaire/Confirmé bravo j'avais reconnu ta main lol
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 26 Mai 2011 #3 Re : Résultat Défi CupCakes catégorie Intermédiaire/Confirmé youpiiiiii! lol jessica, j essaie de changer un peu de pose mais c est pas évident ;-)
Re : Résultat Défi CupCakes catégorie Intermédiaire/Confirmé youpiiiiii! lol jessica, j essaie de changer un peu de pose mais c est pas évident ;-)
P petitbout Membre Populaire 26 Mai 2011 #4 Re : Résultat Défi CupCakes catégorie Intermédiaire/Confirmé bravo végasou j avais encore votée pour cette pose, au suivant............................
Re : Résultat Défi CupCakes catégorie Intermédiaire/Confirmé bravo végasou j avais encore votée pour cette pose, au suivant............................
namoussa Membre Actif 26 Mai 2011 #5 Re : Résultat Défi CupCakes catégorie Intermédiaire/Confirmé sympa j'adore miam felicitation
jess1767 Membre récent 26 Mai 2011 #6 Re : Résultat Défi CupCakes catégorie Intermédiaire/Confirmé vegasou30 a dit: youpiiiiii! lol jessica, j essaie de changer un peu de pose mais c est pas évident ;-) Cliquez pour agrandir... oui mes meme si je t'avais reconu j'ai voter pour le talent
Re : Résultat Défi CupCakes catégorie Intermédiaire/Confirmé vegasou30 a dit: youpiiiiii! lol jessica, j essaie de changer un peu de pose mais c est pas évident ;-) Cliquez pour agrandir... oui mes meme si je t'avais reconu j'ai voter pour le talent
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 26 Mai 2011 #7 merci les filles c est important vos avis! et merci Jessica, c est important de choisir pour le travail et pas pour quelqu un qu on a reconnu
merci les filles c est important vos avis! et merci Jessica, c est important de choisir pour le travail et pas pour quelqu un qu on a reconnu
Geisha46 Membre Populaire 27 Mai 2011 #8 Re : Résultat Défi CupCakes catégorie Intermédiaire/Confirmé je crois que j'avais voté également pour toi, felicitations
Re : Résultat Défi CupCakes catégorie Intermédiaire/Confirmé je crois que j'avais voté également pour toi, felicitations
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 30 Mai 2011 #9 Re : Résultat Défi CupCakes catégorie Intermédiaire/Confirmé Bravo Véga ! très jolie bises Isa
maudel Membre Actif 7 Juin 2011 #10 Re : Résultat Défi CupCakes catégorie Intermédiaire/Confirmé super joli !!! bravo