Leiko PROFESSIONEL ENTREPRISE 3 Novembre 2011 #1 désolé pour le retard mais boulot avant tout la gagnante est : burlesque arrivée 2ième : claudy03 arrivée 3ième : virg68250 Pièces jointes burlesque.jpg 6.4 KB · Affichages: 219 9-DBUT~1.JPG 35.5 KB · Affichages: 203 6-DBUT~1.JPG 53.6 KB · Affichages: 235
désolé pour le retard mais boulot avant tout la gagnante est : burlesque arrivée 2ième : claudy03 arrivée 3ième : virg68250
RUN Membre Populaire Membre du personnel 3 Novembre 2011 #2 Re : résultat "défi halloween" catégorie débutante bravooooooooooooooooooo
P petitbout Membre Populaire 3 Novembre 2011 #3 Re : résultat "défi halloween" catégorie débutante génial le résultat
claudy03 Art'Corps 3 Novembre 2011 #4 Re : résultat "défi halloween" catégorie débutante Merci, je suis super contente que ma toute premiere pose en résine ai plu. Ca m'encourage a perseverer vraiment. Bravo à Burlesque, j'adore l'idée.
Re : résultat "défi halloween" catégorie débutante Merci, je suis super contente que ma toute premiere pose en résine ai plu. Ca m'encourage a perseverer vraiment. Bravo à Burlesque, j'adore l'idée.
margot26 Organic Girl !!! 3 Novembre 2011 #5 Re : résultat "défi halloween" catégorie débutante bravooooooooooooo !!! heuuu au fait, Burlesque c'est UN gagnant ^^
Re : résultat "défi halloween" catégorie débutante bravooooooooooooo !!! heuuu au fait, Burlesque c'est UN gagnant ^^
Ale Organic Girl !!!! 3 Novembre 2011 #6 Re : résultat "défi halloween" catégorie débutante oui brulesque c'est un garçon chapeau!!!
Leiko PROFESSIONEL ENTREPRISE 3 Novembre 2011 #7 Re : résultat "défi halloween" catégorie débutante Ale a dit: oui brulesque c'est un garçon chapeau!!! Cliquez pour agrandir... oh oui...oups:sad2: désolé
Re : résultat "défi halloween" catégorie débutante Ale a dit: oui brulesque c'est un garçon chapeau!!! Cliquez pour agrandir... oh oui...oups:sad2: désolé
virg68250 Membre Actif 3 Novembre 2011 #8 C'était mon premier défi!!!! Suis contente d'etre arrivée 3ème! Merci pour vos votes les filles!!! Gros bisous!!!!
C'était mon premier défi!!!! Suis contente d'etre arrivée 3ème! Merci pour vos votes les filles!!! Gros bisous!!!!
P petitange13 Guest 4 Novembre 2011 #10 Re : résultat "défi halloween" catégorie débutante bravo très joli!
somakeup Membre Populaire 4 Novembre 2011 #11 Re : résultat "défi halloween" catégorie débutante Bravo les filles