mailie Modératrice Membre du personnel 10 Decembre 2009 #1 Un grand merci à toutes les participantes!!!!!!!! !!!!!!!!!! Félicitations !!!!!!!!!! 1ère place : namiss 2ème place: shoesaddict 3ème place: Cassiopeee67
Un grand merci à toutes les participantes!!!!!!!! !!!!!!!!!! Félicitations !!!!!!!!!! 1ère place : namiss 2ème place: shoesaddict 3ème place: Cassiopeee67
P petitbout Guest 10 Decembre 2009 #3 Re : Résultat Défi "Météo 2009- Débutantes" sophie, ta pose est tout mignonne, trop beau et bravo
G gloria83 Guest 10 Decembre 2009 #4 Re : Résultat Défi "Météo 2009- Débutantes" Bravo c'est trés jolie les filles!!bravo a la gagnante bises
Re : Résultat Défi "Météo 2009- Débutantes" Bravo c'est trés jolie les filles!!bravo a la gagnante bises
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 10 Decembre 2009 #5 Re : Résultat Défi "Météo 2009- Débutantes" merci les filles, bravo a toutes les participantes dans toutes les sections belles participations
Re : Résultat Défi "Météo 2009- Débutantes" merci les filles, bravo a toutes les participantes dans toutes les sections belles participations
namiss PROFESSIONEL ENTREPRISE 10 Decembre 2009 #7 Re : Résultat Défi "Météo 2009- Débutantes" merci les filles et merci a toi Mailie d'avoir pris le temps d'organiser ce défi. Qui m'a bien plus car j'avais besoin d'un peu de couleur ces derniers temps bisous bisous !
Re : Résultat Défi "Météo 2009- Débutantes" merci les filles et merci a toi Mailie d'avoir pris le temps d'organiser ce défi. Qui m'a bien plus car j'avais besoin d'un peu de couleur ces derniers temps bisous bisous !
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 12 Decembre 2009 #8 Re : Résultat Défi "Météo 2009- Débutantes" bravooo les filles
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 28 Decembre 2009 #9 Re : Résultat Défi "Météo 2009- Débutantes" Bravo les filles