mailie Modératrice Membre du personnel 28 Avril 2010 #1 Bonjour, n'ayant pas eu d'annonce des résultats je m'en charge Un grand merci à toutes les participantes!!!!!!!! !!!!!!!!!! Félicitations !!!!!!!!!! 1ère place : Charlouise 2ème place: 974 3ème place: lets art
Bonjour, n'ayant pas eu d'annonce des résultats je m'en charge Un grand merci à toutes les participantes!!!!!!!! !!!!!!!!!! Félicitations !!!!!!!!!! 1ère place : Charlouise 2ème place: 974 3ème place: lets art
Mimi 17 Super experte 28 Avril 2010 #3 Re : Résultat Défi Plume - Confirmées bravo les miss de jolies poses! bisous!
charlouise Membre Populaire 28 Avril 2010 #4 Re : Résultat Défi Plume - Confirmées bravo aux 2 autres participantes, dommage que l'on était pas plus nombreuses!
Re : Résultat Défi Plume - Confirmées bravo aux 2 autres participantes, dommage que l'on était pas plus nombreuses!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 6 Mai 2010 #6 Re : Résultat Défi Plume - Confirmées Bravo les filles et merci à Mailie pour les résultats bisou