Leiko PROFESSIONEL ENTREPRISE 7 Avril 2010 #1 cette catégorie eut 5 participantes je les en remercie les votes furent trés serrès mais une candidate en ressord gagnante the winner is : vanou06 numéro 3 félicitation a toi
cette catégorie eut 5 participantes je les en remercie les votes furent trés serrès mais une candidate en ressord gagnante the winner is : vanou06 numéro 3 félicitation a toi
Leiko PROFESSIONEL ENTREPRISE 8 Avril 2010 #3 Re : résultat défi printemps ultra débutante j'espère avoir assuré dans le role que j'ai tenu et au plaisir d'en réorganiser 1 autre baboux :eyesceline:
Re : résultat défi printemps ultra débutante j'espère avoir assuré dans le role que j'ai tenu et au plaisir d'en réorganiser 1 autre baboux :eyesceline:
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 8 Avril 2010 #4 Re : résultat défi printemps ultra débutante bravo vanessa et baboux pour l'organisation
Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 8 Avril 2010 #6 Re : résultat défi printemps ultra débutante bravo sont super tes roses miss !!
E Emma64230 Guest 8 Avril 2010 #7 Re : résultat défi printemps ultra débutante bravo !!! superbe pose !!!
vanou06 /°+°\ 8 Avril 2010 #9 Re : résultat défi printemps ultra débutante Roooooooooooooooh Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
jujun1 Nouveau Membre 8 Avril 2010 #10 Re : résultat défi printemps ultra débutante j'aime beaucoup ces roses!
Leiko PROFESSIONEL ENTREPRISE 8 Avril 2010 #12 Re : résultat défi printemps ultra débutante merci pour vos +1 les filles:eyesceline: