AlovP Cachou la droguée au monomer ENTREPRISE 9 Février 2012 #1 Merci à vous 2 pour vos participations et bravo !!! 1ere place : Baboux 2eme place : Snegourka Pièces jointes Baboux.jpg 41.9 KB · Affichages: 631 Snegourka.jpg 34.2 KB · Affichages: 623
W wazou Membre Populaire 9 Février 2012 #2 félicitations à vous deux !! mais moi j'aurai mis ex-aequo, j'ai pas vu de différence avec l'originale !...
félicitations à vous deux !! mais moi j'aurai mis ex-aequo, j'ai pas vu de différence avec l'originale !...
margot26 Organic Girl !!! 9 Février 2012 #3 oui c clair que ces poses se valent !!! bravo a vous deux en tt cas !
gaby Confirmée 9 Février 2012 #4 il est vrais que cela a été difficile de voté car trop top les 2 bravo à vous
SNEGOURKA proffesionel 9 Février 2012 #5 nnnn merci au tout les filles que ont voté pour ma pose j'ai été ravie de faire de nouveau ce défis repro .
nnnn merci au tout les filles que ont voté pour ma pose j'ai été ravie de faire de nouveau ce défis repro .
Setsuna Petit cochon sauvage qui cours dans les champs .~ 29 Avril 2012 #7 Bravo à toutes les deux j'adore ce que vous avez fait ^^ ! Comme l'a dit wazou, j'aurais également mis ex-aequo
Bravo à toutes les deux j'adore ce que vous avez fait ^^ ! Comme l'a dit wazou, j'aurais également mis ex-aequo
cawasan Membre Populaire 29 Avril 2012 #9 ah ben encore un defi que je n avais pas vu tres tres belles poses bravo à toutes les deux