drezz Nouveau Membre 18 Mars 2010 #1 Voici le résultat du défi rock n'roll catégorie débutante! Bravo à toute les participantes vous avez fait de très belle choses sincèrement bravo :worthy: La grande gagante catégorie débutante: kayra !!!:clap3::clap3: Bravoo !! Pièces jointes deb4.jpg 72.8 KB · Affichages: 230
Voici le résultat du défi rock n'roll catégorie débutante! Bravo à toute les participantes vous avez fait de très belle choses sincèrement bravo :worthy: La grande gagante catégorie débutante: kayra !!!:clap3::clap3: Bravoo !!
angela97470 kmy nailsup by angéla 18 Mars 2010 #2 Re : Résultat défi Rock n'roll Catégorie débutante jm trop les dessin desu c trop jolieeeee
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 18 Mars 2010 #4 Re : Résultat défi Rock n'roll Catégorie débutante bravo à la gagnante et aux autres participantes
emelercan Nouveau Membre 18 Mars 2010 #5 Re : Résultat défi Rock n'roll Catégorie débutante bravooo !
Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 18 Mars 2010 #6 Re : Résultat défi Rock n'roll Catégorie débutante Bravo ^^
kayra Membre récent 18 Mars 2010 #7 Re : Résultat défi Rock n'roll Catégorie débutante merci à toutes les filles qui ont voté pour ma pose. C'était mon premier défi.:44-lovely-eyes:
Re : Résultat défi Rock n'roll Catégorie débutante merci à toutes les filles qui ont voté pour ma pose. C'était mon premier défi.:44-lovely-eyes: