cassiopeee67 modératrice 10 Decembre 2009 #1 Voiçi les résultats Bravo à toutes! N°1 codrawz N°2 laptimel Pièces jointes 00000.jpg 96.5 KB · Affichages: 220 011111.jpg 52.6 KB · Affichages: 282
P petitbout Guest 10 Decembre 2009 #2 Re : Résultat défit "HIVER" confirmé manque leurs petits prénoms
MaïSsaLiA Membre Actif 10 Decembre 2009 #3 Re : Résultat défit "HIVER" confirmé On à pas le droit au nom des Participantes..?
cassiopeee67 modératrice 10 Decembre 2009 #5 Re : Résultat défit "HIVER" confirmé c'est bon les pseudo y sont lol!!! suis pas réveillée se matin!
namiss PROFESSIONEL ENTREPRISE 10 Decembre 2009 #6 Re : Résultat défit "HIVER" confirmé bravo les filles ! vous nous avez fait encore de biens jolies décos !
Re : Résultat défit "HIVER" confirmé bravo les filles ! vous nous avez fait encore de biens jolies décos !
laptitemel1305 Membre Populaire 10 Decembre 2009 #7 Re : Résultat défit "HIVER" confirmé Merci!! Bravo Cooo tu géres ma belle!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 10 Decembre 2009 #8 Re : Résultat défit "HIVER" confirmé Bravo les modos ! très joliiiii , bisouilles
Cindou Modératrice Membre du personnel 10 Decembre 2009 #9 Re : Résultat défit "HIVER" confirmé Bravo les filles !! :fool: Biz
C codrawz Guest 11 Decembre 2009 #12 Re : Résultat défit "HIVER" confirmé Merci les filles!!! Hé Meeeel merci ma belle,ta pose était très belle aussi!!! combat de modos mdrrr bisous!
Re : Résultat défit "HIVER" confirmé Merci les filles!!! Hé Meeeel merci ma belle,ta pose était très belle aussi!!! combat de modos mdrrr bisous!
laptitemel1305 Membre Populaire 11 Decembre 2009 #13 Re : Résultat défit "HIVER" confirmé Oui mdrrr! Co tu mérites de gagner!!! Pense a me demander ton adward ;-)
Re : Résultat défit "HIVER" confirmé Oui mdrrr! Co tu mérites de gagner!!! Pense a me demander ton adward ;-)
fredzoulette Débutante 11 Decembre 2009 #14 Re : Résultat défit "HIVER" confirmé Quel talent ! Félicitations !