résultat de mon LB natt optliss/photos

coucou les filles alors voilà j'ai fait mon LB hier soir enfin c est ma mère qui me l'a fait on a terminé à 00h lol j'en pouvais plus!!
donc à l application sa pique un peu surtout lors du séchage des cheveux (l'étape avant les plaques) j'ai cru mourir lool (j exagère un peu)
l'odeur me fait penser à de la pomme du citron du pamplemousse, j'ai bien aimé...
sur le protocole d'application il est indiqué de sécher les cheveux à 50% avant de passer les plaques mais moi je les ai séchés à 100% pour faciliter le travail des plaques
donc si je le compare à un autre LB que j'ai fait 2 fois qui est le cadiveu cacau brasil est bien je dirais que le natt est un peu plus nourrissant niveau lissage je pense que le cadiveu lisse un tout petit peu plus mais pas de grande différence et niveau brillance pareil que le cadiveu j ai rien remarqué de particulier ensuite niveau réparation et bien que dire j ai pas vraiment les cheveux abimés mais plutôt sec surtout aux pointes donc là mes pointes sont moins sèches mais le reste encore un petit peu mais rien de méchant
j'en suis contente je pense que je le referai
ah je précise que c est un LB qui se rince immédiatement
je vous mets les photos avant/après avec simple séchage au doigts!!

Pièces jointes

• IMG_0093.jpg
    IMG_0093.jpg
    52.5 KB · Affichages: 410
  • IMG_0096.jpg
    IMG_0096.jpg
    28.2 KB · Affichages: 339
  • IMG_0099.jpg
    IMG_0099.jpg
    37.4 KB · Affichages: 332
  • IMG_0100.jpg
    IMG_0100.jpg
    37.3 KB · Affichages: 324
  • IMG_0103.jpg
    IMG_0103.jpg
    44 KB · Affichages: 333
  • IMG_0104.jpg
    IMG_0104.jpg
    40.1 KB · Affichages: 339
Re : résultat de mon LB natt optliss/photos

je précise que sur les 2 premières photos mes cheveux n'étaient pas peignés et encore un peu mouillés donc ils paraissent plus mousseux et sec mais ils le sont moins quand c est bien peignés :)

cc
j'aime bcp le résultat. Si tu les as juste sécher en lissant aux doigts, c'est top. Même pas besoin des plaques. en plus ça fait ressortir tes mèches blondes. Très joli! Effectivement j'ai lu qu'aucun lissages brésiliens ne "réparaient" les pointes abîmées. Dommage! j'ai à peu près la même texture de cheveux que toi(sans lissage). Ca me donne envie d'essayer ce lissage

Sur les 2 premières photos, c'est après le shampooing clarifiant et avant la pose de la kératine ?
En tout cas, tu as obtenu un très beau résultat.

Merci cricritheo et oui je crois que pour les pointes y a rien à faire et j ai pas envie de les couper... Mais obligé!
Galaxy oui les 2 premieres photos c est juste après le shampoing clarifiant et avant la keratine.

Tu n'as pas de photo avant l'étape N°1 ?
Tes cheveux ont beaucoup éclaicit par contre c'est pas cool cela me rappele le inoar argan.
En tout cas le résultat est sympa après le séchage au doigt mais on voit bien sur tes pointes et derrière que côté soin c'est pas encore çà et cela fait "effet paille".
Après il faut voir avec le temps maintenant mais pas facile de trouver un bon lissage brésilien qui se rince le jour même.

j'aime bien ta couleur de cheveux hihi mais niveau résultat, j'ai été habituée à mieux. de toute manière faut que je le test dès que j'ai le temps sur ma chevelure ... je pense que je vais tester les 3 échantillons que j'ai à la maison mdrrrr un à gauche , un à droite, et un derrière mdrrrr faire d'une pierre 3 coups

Vu que depuis des années je fais des mèches blondes je me demande si je peux obtenir mieux comme résultat niveau hydratation?
D ailleurs je les trouves vraiment pas mal avec ttes ses deco depuis des années...
Raito tu connais un produit qui pourrait me les nourrires à fond? enfin c est surtout au niveau des pointes

bha écoute, perso c'est décoloration sur décoloration et avec le rio mes chx sont magnifiques mdr atta je te met un ephoto

après mon premier lissage brésilien rio,

mnt je cherche une foto juste avant

Pièces jointes

• Photo0065.jpg
    Photo0065.jpg
    30 KB · Affichages: 243

je les ai coupé (carré plongeant) depuis :) j'en avais marre des chx long hihi
Oui c'était vraiment de la paille !!!! et puis hop pouf magie lol

Ils sont beaux raito, mais mon probleme c est que je peux pas utiliser un produit que je dois laisser 3jrs c est impossible pour moi, du coup je sais pas comment faire :s

oui elles sont toutes ravies hihi
je préfère quand meme le raisin, pcq le chocolat nourrit pas bcp bcp bcp plus que le raisin mais le chocolat lisse bcp moins

Retour