***Résultat du défi confirmées 1***

V.Y.B.Y N@ils

En MODE OFF
Merci les filles d'avoir été si nombreuses à participer à ce défi vous êtes tout simplement géniales!!!!!!!!
Bravo à toutes vous avez fait un boulot magnifique..

Les gagnantes sont :

1ère place : Pat
Qui gagne un bon d'achat de 15 euro chez Flynails

2ème place : Véroboquet

3ème place : Puka

4ème place : Macama 7

RDV au défi N°2 sur le thème de Noël
Soyez nombreuses!!!:wink:

Re : ***Résultat du défi confirmées 1***

Bravo les filles !!
Y'avait tellement de jolies poses !!
Mais où est passée ma pose chouchoute ? (la photo n° 14)

Bravo les filles, mais là ce sont pas des confirmées qui ont gagné ce sont des extras confirmées, ce sont des pros de chez pros!!!!

bravo à vous toutes j'ai adoré participé a ce defi
bizzzzz

Bravo les filles, mais là ce sont pas des confirmées qui ont gagné ce sont des extras confirmées, ce sont des pros de chez pros!!!!
oui des pro d'où l'appellation Confirmées avant on avait spécifié Débutantes avancées ou débutantes confirmées là la catégorie est Avancées et confirmées tout au moins pour les prochains défis il y aura les 2 catégories...............:kiss1:

oui des pro d'où l'appellation Confirmées avant on avait spécifié Débutantes avancées ou débutantes confirmées là la catégorie est Avancées et confirmées tout au moins pour les prochains défis il y aura les 2 catégories...............:kiss1:
avancées c'est plus faible que confirmées, moi je serais avancé????????

bravo de tout coeur les filles, je ne pouvais pas encore participer à ce défi (ben, oui...confirmées), encore un peu me faire la main mais c'était tout simplement superbe...

Retour