AllySue
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Résultat du défi N°3 des débutantes avancées
Bravo les filles, vous avez fait de magnifiques poses!
ster:
J'aime beaucoup cette pose que tu as faite Biskautt et tu peux en être contente car c'est une très jolie pose!!! :yes: En plus ce n'est que ta 3è pose?!
eh ben dis-donc...
Pour les fleurs tu les as faite au tampon konad ou je me trompe? si oui, peux tu me dire de quelle couleur est le vernis que tu as utilisé car j'aime beaucoup l'effet que ça donne! Merci!
Bravo les filles, vous avez fait de magnifiques poses!
:gathering2:Je savais de suite que c'était ta pose celui-là ma belle! Pareil aussi quand j'ai vu la photo n°5 du défi débutantes avancées n°2Merci les filles je suis contente d'avoir gagné hi hi merci a toutes celles qui ont voté pour moi
merci Chipie pour le compliment
Merci et bravo a toutes!
Fara ta pose est superbe!Bravo!:fool:
Je suis quand meme contente d'etre 2eme!Pour mon 1er défi c'est pas mal...Oui oui je me fait des fleurs![]()
Bamboodoudou tu peux participer!Ma pose pour ce défi était juste la 3eme pose que je faisais! Allez on t'attend pour le suivant:yes:
J'aime beaucoup cette pose que tu as faite Biskautt et tu peux en être contente car c'est une très jolie pose!!! :yes: En plus ce n'est que ta 3è pose?!

Pour les fleurs tu les as faite au tampon konad ou je me trompe? si oui, peux tu me dire de quelle couleur est le vernis que tu as utilisé car j'aime beaucoup l'effet que ça donne! Merci!