Résultat LB Marcia Teixeira

floue3456

Nouveau Membre
Voici le résultat de mon lb, je suis trop contente. Avant j'avais les cheveux super mousseux, frisés, crépus, bouclés etc... 1h pour les lisser. Là c'est après le 1er shamp, séchage naturel, je suis ravie :2-big-smile:

97925122.jpg

Re : Résultat LB Marcia Teixeira

Voici le résultat de mon lb, je suis trop contente. Avant j'avais les cheveux super mousseux, frisés, crépus, bouclés etc... 1h pour les lisser. Là c'est après le shamp clarifiant, séchage naturel, je suis ravie :2-big-smile:

97925122.jpg

eh be ton resultat est tellement beau et impressionnant qu'on dirait meme pas qu'ils etaient frisés, crepus etc....................:wink:

Moi aussi je trouve le résultat super mais j'aurais bien voulu voir une photo de tes cheveux avant LB pour comparer...

eh be ton resultat est tellement beau et impressionnant qu'on dirait meme pas qu'ils etaient frisés, crepus etc....................:wink:

Coucou Yadefa,

Ils étaient peut-être juste "floue" avant....:8-confused:

<= ok, je sors...:harhar:

Là c'était avant, mais c'était une période où je les lissais pas du tout, je les bouclais au doigt avec de la crème pr les boucles. C'était qd mm fort touffe qd j'y pense..

31138556.jpg

Là c'était avant, mais c'était une période où je les lissais pas du tout, je les bouclais au doigt avec de la crème pr les boucles. C'était qd mm fort touffe qd j'y pense..

31138556.jpg

Non tu n'etais pas fort touffe tu tout !!!!! Les grosses touffes regarde le fofo tu vas comprendre :dconfused:

Ca va floue je trouve, ça avait l'air d'être une jolie ondulation de type anglaises...
Je comprends le résultat du coup !
D'ailleurs de légères anglaises sont restées sur le bas, c'est juste l'idéal (ni baguettes, ni ondulations difformes)...

C'est Elsa2010 qui en était ravie du Marcia Teixeira il me semble.
Dommage qu'il n'existe pas en kit...

Tiens nous au courant sur la durée.

C'est vrai que le Marcia Teixera sur moi j'ai tout adoré sauf ...le prix :)
Impossible de le trouver en kit: je l'ai fait chez le coiffeur. Donc vu le temps que ça prend entre 2 et 3 H c'est normal que ce soit cher. Malheureusement en ce moment je suis loin d'être Paris Hilton. C'était mon premier LB et ça m'a changé la vie, fini le séchoir pendant des heures et les plaques à chaque shampoing

Et si tu t achetes la bouteille et tu te fait des kits LOL! Ou tu partage....

En tout cas merci pour ton témoignage, ça fait plaisir une autre marque ça change

Impossible à acheter en tant que particulier. Il y a peut être d'autre possibilité mais je vais pas m'aventurer

Hello les filles,
petite question: est-ce vrai que plus on lave ses cheveux, plus le lissage part? Même avec un shampooing sans sulfate? Comme je fais pas mal de sport, 3/4 séances d'1h par semaine, et vu que je transpire assez... abondamment, je suis obligée de les laver souvent vu que j'ai cours le lendemain (+ les sorties du w-e où je suis obligée aussi de les shampouiner car ils sentent la clope). Bref, on arrive vite à une fois tous les 2 jours.
Est-ce grave docteur? :woman_nurse_gerald_

ps: Et avez-vous vous même augmenté la fréquence des shamp par rapport à avant, vu que le lb les fait regraisser plus vite? Si oui, vous les lavez cb de fois par semaine? J'ai vraiment trop peur que mon lissage parte trop vite..

Bonne journée! :augie:

Coucou, la réponse m'interesse moi aussi dc si qqn la connait ..... en tout cas tes cheveux st canon, ils sont en pleine sante là ! ils étaient bcp abimés avant le lb ???

alors bien sur que plus on lave plus vitte ça file, en moyenne on lave 1 à 2 fois semaines, pour celles qui doivent les laver plus souvent, préférer des shamps et soin qui rapportent de la kératine et du collagène plutot que les shamps bio .
mais je pense que la transpiration le fait aussi passer car quand on transpire y a du sel, mais bon c'est plus les racine qui sont touchées à moins de " dégouliner"...

Merci bambou13 c bon a savoir dc en fait vaut mieux prendre un shampoing qui contient de la kératine ca permet de mieux conserver le lb c ca?

oui vaut mieux un shamp qui t'en rapporte à chaque lavage ;)

Ok merci pr la réponse . Qu est ce qu on en apprend sur ce forum!!!! aujourd'hui g accompagné une copine faire son lb chez une coiffeuse, jconnaissait deja tous les infos qu elle donnait !!!! loooooool

Retour