résultat lissage cacao de lissageintense

camille62440

Membre Populaire
Coucou les filles,
cette après midi j'ai fais le lissage brésilien au cacao sur ma mère car toutes les semaines je dois lui faire le brushing et quand jsuis pas là c'est un peu la misère pour elle.

elle a des mèches blondes décolorées, les cheveux assez abimés aux pointes, et elle a beaucoup de cheveux et d'épaisseur !!

je vous laisse voir les photos, on fait le shampooing demain !

donc les deux premières c'est après le shampooing clarifiant et séchage air libre
et les deux autres après passage des plaques

jsuis assez bluffé du resultat, demain on verra vraiment ce que ça vaut !

Pièces jointes

• 2012-03-02 14.46.43.jpg
    2012-03-02 14.46.43.jpg
    33.1 KB · Affichages: 106
  • 2012-03-02 14.46.49.jpg
    2012-03-02 14.46.49.jpg
    40.3 KB · Affichages: 109
  • 2012-03-02 16.13.44.jpg
    2012-03-02 16.13.44.jpg
    30.7 KB · Affichages: 117
  • 2012-03-02 16.13.51.jpg
    2012-03-02 16.13.51.jpg
    30.8 KB · Affichages: 131
Bravo pour le lissage.
Tu as utilisée cb de ml ? Ces pointes sont super abimee dis donc. Avant de laver demain repasse les plaques le matin.

la bouteille cest 100ml je crois ? je dirais entre 30 et 40.

je vais couper les pointes abimees demain sans doute.

par contre aucune idee de si le produit se garde longtemps une fois ouvert... je pense quand meme qu on.peut le reutiliser plusieurs mois apres

la bouteille cest 100ml je crois ? je dirais entre 30 et 40.

je vais couper les pointes abimees demain sans doute.

par contre aucune idee de si le produit se garde longtemps une fois ouvert... je pense quand meme qu on.peut le reutiliser plusieurs mois apres

et pour la couleur bah cest decoloré donc ça risque pas se bouger lol

ah bah non le blond na pas bougé !

je vais le changer de place alors parce que il est dans la salle de bain lol

bravo camille et felicitation a maman!!!!!!!!!!!!!!!!lol
il va bien lui nourrir les cheveux en tout c sur vu qu'ils ont l'air bien abimé!!!!
Attendons le resultat demain.......

dans la chambre a l'abri de la lumiere!!!! dans le noiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir lol

oui jvais le mettre dans mon armoire a produits :)
bah elle est grave elle veut jamais les couper et fait rarement des soins normal qu ils sont abimés !

Il faudra surement couper ma jolie. Oublie pas de prendre des shampoing sans sls.

sls c'est un composant qui se trouve dans les shampoing (sulfate laureth sodium=sls) et ce composant n'est pas bon car il decape le lb

Sinon va acheter le dop bio !! Ne lui lave pas les cheveux avec les shampoing avec sls enfin évite ... C un décapant.

faut le ranger où le lissage alors?
moi la ptite salle de bain est à coté de la chambre sans vraiment de porte alors l'un ou l'autre , c'est pareil..

jvais mettre dans le frigo..lool faudra pas se gourrer! lool

Retour