drazig CROQUE MA POMME! 5 Mai 2010 #1 Et la gagnante est..***K.sidy" bravo à toi merci à toutes les participantes Pièces jointes K.sidy.jpg 28 KB · Affichages: 334
Mimi 17 Super experte 5 Mai 2010 #2 Re : ***résultatdéfi tropical débutantes*** bravo miss!!! avais voté pour cette pose! bisous!
charlouise Membre Populaire 5 Mai 2010 #3 Re : ***résultatdéfi tropical débutantes*** joli travail, félicitation!
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 5 Mai 2010 #4 Re : ***résultatdéfi tropical débutantes*** superbe pose, bravo ma louloute, gros bisous.
nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 5 Mai 2010 #6 Re : ***résultatdéfi tropical débutantes*** bravo K.sidy jolie pose !!!!!!!!!!!!!!!!!
M Mèv Une autre histoire 5 Mai 2010 #8 Re : ***résultatdéfi tropical débutantes*** Bravo KSidy, super joli
k.sidy Chevronnée 5 Mai 2010 #9 Re : ***résultatdéfi tropical débutantes*** Merci les filles c'est gentil tous vos compliments :wub: J'ai galéré mais bon satisfaite dans l'ensemble
Re : ***résultatdéfi tropical débutantes*** Merci les filles c'est gentil tous vos compliments :wub: J'ai galéré mais bon satisfaite dans l'ensemble
moignion972 Nouveau Membre 21 Mai 2010 #10 Re : ***résultatdéfi tropical débutantes*** bravo tu es douée