Résumés et cours cap esthétique

bonsoir les filles vous etes inscritent a quel organisme , c est vrai que le livre casteilla est bien explique, il y meme les arts appliques j aimerai bien avoir des explications j ai du mal avec cette manière , pour les livres cap il ya le site amazone et princeminter , jattends vous reponses sylvie

Bonjour les filles.
Ben voila j'ai 37 ans, 2 enfants et je me lance dans une reconversion professionnelle afin de passer mon cap esthétique.
Je viens de regarder un peu vos messages ainsi que vos cours d'aide et je pense que ça me sera d'une grande aide.
j'espère juste avoir la réponse positive du fongecif à qui j'ai fait la demande de financement.
à bientot.

Bonsoir les filles,

Super ce post je crois qu'il va énormément m'aider je viens de décider de passer mon cap esthetique en candidat libre sans passer par une école et franchement je sait pas par où commencer je suis perdu si quelqu'un pouvais m'apporter quelques conseils je suis preneuse

Bisous à toutes

Bonsoir, juste un petit merci pour les filles qui ont ouvert ce post, il y a bien longtemps et pour leurs résumés, qui j'en suis certaines, vont bien m'aider !

Retour