Rétrospective ^^

Lilly-May

Confirmée
l'autre jour en regardant les photos de mes MU je me suis rendu compte que ca faisait tout juste 2 ans que je m'était lancer dans la passion du make up !!!

Alors je me suis amuser a faire une petite rétrospective makeupesk en vidéo :)

Je suis contente de mon évolution et c'est grace a des forums comme celui ci, des blog et youtube que j'ai beaucoup apprit !!!
Alors mam'zelles qui faites plein de vidéo sur youtube ( je pense surtout a harlequin, pinkpoison, junglejulia, amivivi .........) continuer toute ses vidéo, continuer à donner des conseils c'est grace a vous que j'ai évoluer :)
Merci merci merci :flowers:
hihi des bisous

http://www.youtube.com/watch?v=354ai6MKRnc

Re : Rétrospective ^^

l'autre jour en regardant les photos de mes MU je me suis rendu compte que ca faisait tout juste 2 ans que je m'était lancer dans la passion du make up !!!

Alors je me suis amuser a faire une petite rétrospective makeupesk en vidéo :)

Je suis contente de mon évolution et c'est grace a des forums comme celui ci, des blog et youtube que j'ai beaucoup apprit !!!
Alors mam'zelles qui faites plein de vidéo sur youtube ( je pense surtout a harlequin, pinkpoison, junglejulia, amivivi .........) continuer toute ses vidéo, continuer à donner des conseils c'est grace a vous que j'ai évoluer :)
Merci merci merci :flowers:
hihi des bisous

Haaaannn
Trop chou !!
:kiss1:

Ton évolution est vraiment impressionnante, mais je te l'avais déjà dit =D
Continue comme ça ma belle, c'est super cool!!!

Heureuse d'avoir pu t'aider^^
Pleins de bisouuuuuuus!

Retour