réunion dans le 68

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kayla298
  • Date de début Date de début

kayla298

Nouveau Membre
coucou tout le monde
comment allez vous
je suis nouvelle je ne connais personne mais j'aimerais bien faire une réunion avec des pro et débutante, moi je suis archi débutante lol
donc si quelqu'un veut organiser tenez moi au courant car moi j'habite chez ma mere et elle veut pas voili voilou
bisous à toutes

Re : réunion dans le 68

coucou kayla
bon ben moi aussi je suis toute nouvelle part ici lol
mais si jamais y a d'autre interesser ca me dit de suivre le moove :wink2:

Coucou les filles !
moi je suis d'Avignon, aucun rapport avec vous ?
Si si, je serai des vôtres bientôt car j'arrive cet été dans le Haut-Rhin, j'espère faire rapidement des connaissances et si possible dans le monde de l'esthétique puisque c'est mon domaine!
Je ne sais pas encore dans quelle ville je vais tomber, mais je vais avoir besoin de service de baby-sitter alors si quelquun se trouvant pas loin de chez moi, le moment venu, qui ça intéresse je suis preneuse!
Bisous!

roh ben moi en juillet je serais dans le 67 donc je c'est pas si sa fait loin de cher moi car j'ai pas le permis
mais des que t'en refais une tien moi au courant sa serait genial

Moi aussi je serai interessée par une réunion j'attends de savoir qui sont les volontaires et interessée???

Si il y des interessées moi j'organise une réunion bijoux NORA YS chez moi le 28/08/09 pour le lancement de la nouvelle collection. Vous êtes toutes cordialement invitées ce serait déjà l'occasion de nous rencontrer. Adresse dispo en mp si vous me la demandé

Retour