Réunion SEXTOYS 83.Soirée lingerie fine dédiée aux amoureuses et aux curieuses!

marie-83

Nouveau Membre
En semaine comme le week-end
l'après-midi ou en soirée ...

Réunissez quelques amies chez vous et découvrez ensemble autour d'un goûter ou d'un Apéritif dinatoire une collection d'accessoires érotiques qui va éveiller vos sens et vos envies!

- Lingerie fine et coquine,
- Cosmétiques érotiques,
- Accessoires mutins et jeux coquins ... au service du plaisir!

Pour plus d'informations ou si vous souhaitez partager ce moment de convivialité entre femmes, réserver et organiser votre propre " Apéro-Coquin " avec vos amies n'hésitez pas, vous pouvez me joindre facilement au 0660625994, ainsi que consulter mon blog:
www.marie83reunionsextoys.blogspace.fr

Au Plaisir ...
je suis Marie animatrice pour l'enseigne Miss Toysy.
Région PACA/ Var 83 & les Bouches-du-Rhône 13.​

Re : Réunion SEXTOYS 83.Soirée lingerie fine dédiée aux amoureuses et aux curieuses!

Bonjour marie ta réunion semble interressante, une amie et moi aimerions y participer quand est-ce que l'on peux venir ! en échange je fais une réunion lingerie CHARLOTT' pourquoi ne viendrais tu pas ? j'ai vu que tu été du 83 voilà biz

Re : Réunion SEXTOYS 83.Soirée lingerie fine dédiée aux amoureuses et aux curieuses!

Un petit coucou. je viens de prendre connaissance de ton post.Les réunions coquines que j'organise sont privées dans le sens où la personne qui organise ce rendez-vous invite ses propres amies chez elle! Maintenant tu as certainement un groupe de copines qui pourraient avoir envie de participer à cet Apéro coquin? Il ne vous reste plus qu'à définir d'une date qui vous conviennent à toutes et si tu le désires toujours tu peux me contacter au 0660625994, cette proposition est aussi valable si tu souhaites plus d'informations. C'est toujours plus sympa de discuter de vive voix ... vraiment n'hésite pas ça n'engage à rien et ça permet de mieux échanger! Au plaisir et bienvenue sur ce forum! Marie ( je suis Toulonnaise et nous sommes voisines!)

Retour