Réunions, démo, formation nail art..

VIVIBEA

Membre Actif
Qui a t'il en ce moment ou d'ici quelques moi chez vous en belgique..?

Des réunions entre PO débutante confirmée passionnée..?

Des démonstrations produits, des formations nail art ??

Aux alentours de la frontière Ardennes/France/Belgique..

Bizzz

Re : Réunions, démo, formation nail art..

En formation en début d'année tu as kodi déco aux gels deux jours sur Charleroi (je t'en avait parlé?)
J'aimerai bien aussi une petite réunion, ce serait sympa.
J'aurai bien aimer en organiser une mais avec les travaux à la maison, impossible de recevoir des gens.
je suis donc le sujet avec attention.

Oui tu m'en a parlé..

Moi j'organise une réunion le 23..je t'invite si tu veux...ça ne te fais pas trop loin...;-)

C'est pas le loin qui est le soucis le problème c'est que je conduis pas donc en transport en commun impossible.
Sauf si quelqu'un de Maubeuge participe et me prend avec, car en train ca c'est bon

-;) je connais quelqu'un à maubeuge je ne sais pas si elle veut venir, je vais lui demander..

Je cogite, je me demande si je trouvais un lieu (je peux pas chez moi avec les travaux et les toutous) si on pourrait pas se faire des rencontres.

Je cogite voir a qui demander pour un local d'école ou un local communal, ce serait le top.

oui parfois ...

moi la formation à Tours en février je vais la faire dans le llocal/magasin de ma copine à TOURS..si nous sommes plusieurs..

J'aurai été tentée mais en semaine s'est pas facile avec le boulot... une prochaine fois peut-être ;)

bonjour je cherche une formation pour les ongles en gel sur bruxelles et pas trop cher non plus qui peut m aider merci

je fais la formation avec maud ongles soit chez mes parents si je suis seule...

soit je l'organise dans le local/magasin d'une copine (VALENTINA) si nous sommes plusieurs...

Retour