réutilisation des extensions à chaud??

cricritheo

Nouveau Membre
bonjour
voilà j'ai des extensions(200 mèches de 40 cm) depuis un peu plus de 2 mois. J'étais super contente mais depuis quelques jours quand je les lisse, mes cheveux(les vrais) sont visibles entre la racine et le point de fixation. C'est-à-dire que tous les cheveux ne poussant pas de la même manière, ça forme une sorte de "boucle" et c'est hyper moche. On m'a dit que je pourrais garder mes extensions pendant 4 à 6 mois mais là je ne me vois pas les garder encore 2 mois dans cet état. Sans compter que j'en perds énormément, donc la différence d'épaisseur entre mes cheveux et les extensions se voit de plus en plus... donc ma question c'est:est ce que je peux les faire enlever pour réutiliser les mêmes mèches pour une nouvelle pose?
merci de vos réponses

Re : réutilisation des extensions à chaud??

Elles ont pas l'air terrible tes mèches.. Elles viennent d'ou? Si c'est pour etre à nouveau embeté avec c'est pas la peine, autant réinvestir dans de nouvelles, surtout si tu perds beaucoup de cheveux dedans

j'ai fait poser mes extensions à ethnicia nantes. Ce sont des extensions remy. Ca m'inquiète car en plus je viens de voir que mes vrais cheveux sont quasiment inexistants sur les longueurs des extensions...je sais pas si je m'exprime bien. J'ai trop peur d'avoir des "trous" quand je les ferai enlever. A la base, j'ai mis des extensions car je patiente en attendant que mes cheveux repoussent(ils m'arrivent au niveau des épaules). Pensez vous que ça a abîmé mes cheveux?

Tu dis que collé à ta mèche d'extensions il n'y a pas beaucoup de tes cheveux, ca voudrait dire qu'elle a sélectionné une trèèès fine mèche de tes cheveux naturels? Il faudrait prendre une photo de tes points, et d'une mèche en particulier pour que les pros se rendent compte si il y a vraiment un problème 'urgent' ou pas

voilà les photos que j'ai pu faire. En fait au niveau du point il y a des cheveux cassés, mais ça je pense que c'est normal. Ce qui l'est bcp moins c'est qu'après le point de fixation, mes cheveux naturels ne sont plus là...ça fait qu'une fois mes extensions enlevées, mes cheveux feront 2 cm!!!

Y a pas la photo.
Mmm, ça fait peur ta description, essaie de te faire Aider pour les enlever histoire de ne pas faire trop de dégâts.

photos

Pièces jointes

• IMG_0391.jpg
    IMG_0391.jpg
    47.4 KB · Affichages: 147
  • IMG_0392.jpg
    IMG_0392.jpg
    33.8 KB · Affichages: 152
  • IMG_0395.jpg
    IMG_0395.jpg
    36.8 KB · Affichages: 139

Euh oui essaies de poster la photo parce que là ca me parait dingue. Ca voudrait dire qu'en posant elle a coupé ta vraie mèche? Enfin j'ai du mal à visualiser le truc, et à voir comment ca pourrait etre arrivé.

Mais là il n'y a pas une fine mèche à toi mélangée dans celle de l'extension? Essaies d'attraper la mèche de l'extension à part, et de séparer ta vraie mèche à toi, parce que je ne comprend pas ce qui s'est passé si tu avais les cheveux longs aux épaules...

euh je voudrais bien attrapper ma mèche de mes propres cheveux dans l'extension mais ils ne sont pas là...je ne trouve que de très longs cheveux dans chaque mèches d'extensions. Ce qui voudrait dire que mes cheveux à moi ont dû casser. Les mèches à la racine sont assez épaisses mais je pense que la longueur de ces cheveux s'arrêtent au niveau du point de fixation

Oui mais je ne comprend pas comment tes cheveux qui sont aux épaules donc font 30 cms quelque chose comme ca, en sont réduits à 2 cms, parce que là c'est plus qu'inquiétant, ca veut dire que sur toutes les mèches avec extensions, donc casiment toute ta tete, elles font cette longueur.. Mais il n'y a aucun cheveu à toi dans la mèche d'extension? Et ca voudrait dire que tu aurais perdu énormément de cheveux, tu en aurai semé partout si tes cheveux à toi avaient tous cassés à chaque extension?

Est ce qu en faisant fondre la kératine elle aurait brule et tue son cheveux? Je ne comprend pas non plus. Le mieux c est que tu essaie d enlever une mèche de dessous pour voir.

je n'ai pas d'extensions sur toute ma tête mais j'ai quand même 200 mèches donc ça représente pas mal de place sur ma tête. Je sais ça semble bizarre, mais en effet mes propres cheveux qui devaient faire dans les 20-25 cm devraient être plus courts que mes extensions. Mais là j'ai regardé avec l'aide de ma soeur pour l'arrière de ma tête et c'est pareil partout. Je n'ai pas mes cheveux à moi dans les mèches. Quand je les enlèverai j'aurais des cheveux de 30 cm(cheveux sans extensions) et des cheveux de 2 cm. Vous avez des extensions ou connaissez-vous quelqu'un qui a eu ce problème? J'appelle dès demain le salon qui me les a posé mais j'ai peur qu'ils me disent que c'est moi qui ai déconné et qui n'ais pas bien entretenu mes cheveux. A votre avis je devrais les faire enlever rapidement avant d'agraver les choses?

Ma pauvre ; je compatie !
Apelle les fixe un rdv & vois avec eux si ils consseilles la dépose ou pas !
J'ai connus des cas de cheveux qui casse mais en general c'est au niveau de la racine ; aprés le point j'ai jamais vus sa !

Nan mais là ca craint carrément, tu vas devoir tout couper à 2 cms, surtout si tu as 200mèches !! C'est énorme. Retires en une avec une pince et de l'acétone ou de l'alcool, pour voir comment c'est en dessous !

euh 200mèches et tu n'en a pas sur toute la têtesperons que tu vois juste mal..concernant tes cheveux ils ondulent à la base et tu as posé du lisse c'est ca?

ben non 200 mèches ne représentent pas la totalité de ma tête. Mes cheveux sont juste très épais et pour qu'il n'y ait pas de différence entre la base et les extensions, la coiffeuse a dû m'en poser bcp. Sinon mes cheveux ne sont pas ondulés à la base ils sont juste épais avec un effet mouuseux très difficiles à coiffer. L'espèce de "boucle" qu'on voit sur la photo, c'est les cheveux qui poussent n'importe comment à la racine. Je mets une photo

Pièces jointes

• IMG_0400.jpg
    IMG_0400.jpg
    30.2 KB · Affichages: 136

j'ai retiré une extension avec de l'acétone et effectivement mes cheveux naturels sont cassés au niveau du point de fixation. Donc ils font vraiment 3 cm. Pensez-vous que je puisse me plaindre auprès de la coiffeuse? j'ai peur qu'elle me dise que c'est de ma faute. Que puis-je faire???

j'ai retiré une extension avec de l'acétone et effectivement mes cheveux naturels sont cassés au niveau du point de fixation. Donc ils font vraiment 3 cm. Pensez-vous que je puisse me plaindre auprès de la coiffeuse? j'ai peur qu'elle me dise que c'est de ma faute. Que puis-je faire???

Retour