révenir a ma couleur naturelle ??

poupée-de-luxe95

Membre récent
Bonjour à toutes :-) , donc voilà je sui blonde platine et jaimerai laisser pousser mes cheveux il m'arrive au niveau des deux os du coup mais voilà le problème avec les mèche leq décoloration que j'ai faite plus le lisseur il sont dans pun piteuse état il son sec cassant fourchu :-( donc j'ai arrêté le lisseur j'essaye d utilisé des produits naturels ou du moin sans silicone mais continue à faire mes décoloration au racine chez mon coiffeur, j'ai pris rendez vous chez mon coiffeur pour bientôt et voilà donc ma question pensée vous que si je revien à ma couleur naturel étant un châtain clair esque cela aidera mes cheveux àêtre moin cassant ?car pour finir se seront mes cheveux sans traitement chimique qui reviendront à la racine et qui pousseront ? Non ? :-) merci d'avance :-)

Coucou :)
Bas, deja le blond fais resortire les cheveux sec ...
Si tu refais une couleur uni sa les aidera a reprendre forme, car ses vrai que les deco sa abime un peux les cheveux..
Fais des soin pour tes cheveux avec des recette de mami
: Une banane + un petit cuillère de miel et 2c d’huile d'olive

Coucou,
En fait,tout dépend de ce que tu aimes..c'est complètement différent un blond clair déco,et un châtain clair.
Tu risques de te trouver terne.Cela dit,si c'est ta couleur naturelle,cela t'iras à coup sûr..
Après c'est vrai,que les imperfections sur le blond,se voient beaucoup plus.
Te dire que tes cheveux iront mieux,si tu les teints en foncé,non,tes longueurs seront toujours là,il y-aura que tes racines qui seront saines.
Il faudra en couper au fur et à mesure..
Voilà..:-)

...il ne faut pas,si tu veux reprendre ta couleur naturelle,tu en coupe un petit peu,et au fur et à mesure,tes cheveux pousse,sinon tu continus les couleurs super éclaircissante en racine.
Fixe toi un objectif,par exemple pour cet été,tes cheveux iront mieux :-)

Je vais essayer mais bon je suiq déçue de l'état de mes cheveu :-o:-(
ess
Je vais essayer mais bon je suiq déçue de l'état de mes cheveu :-o:-(
fais toi une couleur uniforme de ta base naturelle et ensuite fais un lissage brésilien pour te les soigner et réparer en profondeur ensuite n y touche plus à part pour y faire d soin tu verra avec de la patience tu retrouvera ta couleur de cheveux au naturel et surtout t cheveux seront lointain abîmé

ess
fais toi une couleur uniforme de ta base naturelle et ensuite fais un lissage brésilien pour te les soigner et réparer en profondeur ensuite n y touche plus à part pour y faire d soin tu verra avec de la patience tu retrouvera ta couleur de cheveux au naturel et surtout t cheveux seront lointain abîmé
Moins abîmé pardon :-)

Retour