Rêve d'Ongles: 8-Day Radio Ad Campaign with 12 Free Nail Sessions

Re : MEGA COUP DE PUB (pub radio 6)

desolee les filles je ne vous ai pas zappée volontairement mais entre problemes de pc ,ma chipie et les poses les journées passent viiiiiiiiiiiiiiiiiites!!!!
effectivement je ne me plein pas , j ai eu des retombées avec les spots de pub et ce n est pas fini car pour l instant seuls les spots radio sont passés et les poses offertes vont arrivées (donc de nouveau l occasion de passer a la radio , ca vallait le coup de le faire....)
j ai egalement une pub voiture et ca aussi je trouve que ca marche pas mal(je l ai depuis maintenant 6 mois environs et regulierement les gens me disent :ah oui j ai deja vu votre voiture
en plus c est plus facile pour reperer sa voiture sur le parking d auchan...lol
la semaine derniere j ai eu une factrice qui ma appelé,elle avait vu ma voiture pendant que j etais chez une cliente.(fo dire que j ai fais le capot,les cotes, le pare brise arriere , en fait on ne peut pas ne pas me voir)
voili voila

coucou
super ca!!!
moi la pub passera pendant 3 semaines a partir du 9 mai jusqu'a 29 mai pour la fetes des meres...je verais bien....
je vous tiendrais au courrant..car en plus je vais faire une offre (-20% LA POSE DES CILS)

ca y est da ns 2 jour ma pub passe a la radio!!!et ce pendant 3 semaines!!!!!
je vous tiendrai au courrant des retombés....enfin s'il y en a.....lol

ca y est ma pub passe a partir d'aujourd'hui pendant 3 semaines!!!
je vous tiendrait au courrant........tout au long des 3 semaines...je croise les doigts pour que ca marche!!!
bisous a bientot

isis par contre ou tu as fait ta pub sur ta voiture, tu peux nous faire une photo afin que l'on voit merci beaucoup

coucou a toutes ..
alors pour l'instant je suis tres deçu car j'ai eu qu'un appel et c'etait pour des renseignements...je suis vraiment degouté...mais bon c'est le jeu!!!mais apres avec du recul je me dis que c'est pas une tres bonne idée car quand la pub passe on a pas forcement de quoi noter et surtout le temps de tout entendre...par contre je pense que si la fille fait sa pub et qu'elle annonce un site internet ca devrai marcher car l'auditeur n'a pas a retenir le numero..(chose impossible)par contre le site internet....il y a des chances....
voila pour mon experience.....

je l ai fait il y a qq annnées, j ai perdu beaucoup d'argent dans cette histoire, car du coup j avais que les poses offertes et moins de retombées que la valeur des poses

les clientes qui avaoent les poses offertes n avaient pas les moyens de continuer pour les entretiens, ce sont des clientes que je n ai plus revues

et quand la pub ne passe plus à la radio ca tombe vite dans les oubliettes

je prefere de loin la pub presse, les gens ont le loisir de decouper l article, de mettre de coté, et impriment mieux quand ils lisent un truc que quand ils l 'entendent

coucou juste pour vous dire que ca fait un peu plus de 15j que ma pub ne passe plus...et tjrs pas un coup de fil!!!!!!donc un conseil...soit vous le faites dans une radio locale qui ne prend rien...soit vous payez la pub avec des poses pour les auditrices...soit rien de tout car c'est jeter l'argent par les fenetres!!!!!!
voilou pour mon experience desastreuse!!!!!
bisettes

de toute facon que ce soit les pib radio ou dans les journaux gratuits, ca ne donne rien du tout, la meilleur publicité c'est vos clientes qui vous le feront, si vous faites du bon boulot bien sur:happydance::showoff::hammer:

Retour