R4, je suis totalement perdue... Qui peut m'expliquer?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongle-turquoise
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
O

Ongle-turquoise

Guest
Coucou les filles,

J'ai graaaaand besoin de vous!!!Loool...

Bon, vous explique, j'ai acheter une carte R4 pour ma Ds lite, j'ai eu donc la carte, l'usb et une carte mémoire de 2Gb...
J'ai un gros gros soucis, car je ne comprends pas comment faire, le gars m'a dit que je devais aller sur www.R4ds.com et télécharger les 3liens qui sont dessus, bon jusque là ok... Mais après suis perdue, donc si vous pouviez répondre à mes qqes questions, ce serait suuuuuper sympa!!

Les fichiers que je dois télécharger, je les mets sur ma carte mémoire ou sur mon pc?

A quoi vont me servir ces fichiers téléchargés?

Une fois mes jeux téléchargés, je fais quoi?

Un grand merci :)

Re : R4, je suis totalement perdue... Qui peut m'expliquer?

coucou, ces 3 fichiers tu les mets sur ta micro sd, ils te permetront de lire tes jeux, de sauvegarder etc....
n'as tu pas eu le cd d'installation directement??? car les fichiers y sont dessus
c qui est sure c'est que sans ces fichiers ta R4 ne fonctionnera pas.
une fois qu'ils sont sur ta micro sd tu mets les jeux a exctension .nds dessus et ça roule!
bisous

coucou, ces 3 fichiers tu les mets sur ta micro sd, ils te permetront de lire tes jeux, de sauvegarder etc....
n'as tu pas eu le cd d'installation directement??? car les fichiers y sont dessus
c qui est sure c'est que sans ces fichiers ta R4 ne fonctionnera pas.
une fois qu'ils sont sur ta micro sd tu mets les jeux a exctension .nds dessus et ça roule!
bisous

Coucou Rigolotte, arf non malheureusement, je n'ai pas eu de Cd d installation avec... :s

Sais-tu s'il existe une autre solution?

Mercii beaucoup :)

Biisous

non malheureusement tu dois telecharger ces 3 "logiciels" sinon ta carte ne fonctionnera pas.

Alors tu dois faire 2 dossiers bien distincts : un intitulé "system" où tu vas mettre tes 3 fichiers dedans et un autre intitulé "NDS" où tu mettra tes jeux en faisant très attention à ce qu'ils aient l'extension .NDS au bout !

Salut ongle turquoise.
Je peux t'aider à rendre ta R4 opérationnelle.

MP ? :D

Merciiii beaucoup les filles, oui Jin je te Mp merci :)

Je ferme le post les filles, merci à vous toutes, surtout à Jin qui m'a super aidée :), et merci à Rigolotte pour sa gentillesse :)

Biiisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour