Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PUNAISE en plus de ton installation, matériel et charge qui ont rien avoir avec ca mais que tu devras déboursé... sérieusement c'est un investissemnt a long terme !!! tu débute carrément t'as pas pu te faire la main et prédeveloper une clientelle avant de t'installer???ça dépend du fichier, du CA. à partir de 2000 à 4000 euros.
oui si c'est vraiment gagnant pour toi ben fonce... y a qu'a toi de prendre la décision c'est ton comerce, c'est ton investissement, on te souhaite que ca marche en tout cas!pour de l'investissement du matériel je n'en ai pas. Maintenant le bouche à oreille ne se fait pas autour de moi car personne ne se fait les ongles en gel. J'ai mes clienes fidèles mais je n'en ai pas assez pour vivre et j'ai un loyer, une famille à nourrir et vu les temps la vie est chère. Je n'ai pas le temps d'attendre et je pense que c'est une bonne opportunité.C'est sur j'aurai aimé faire autrement
c'est sure et heureusement dailleur !je ne ferai pas ça à la légère. Je me suis renseigné avant.
ta solution est géniale ! moi aussi je ferais moitier puis moitier !Alors t sure de toi ! ?
T'as bien pesé le pour et le contre !
Prend quand meme des précotions , verse un accompte et une fois que ta vue la clientelle est bien là tu verse le reste !
J'espère de tout coeur ça va marcher ma belle !!!!!!!
bisous