racine foncé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymarta
  • Date de début Date de début
L

ladymarta

Guest
coucou les fille voila mon souci,,,je suis une brune pure souche,,je suis contente de m a coiffeuse car elle me les a bien eclaircie en me fesant plein de petite meche,,l
e probleme est que mes racine son affreuse!!j ai rendez vous jeudi pour me les refaire mai j esite vu que je n est plu trop envi de revoir ce décalage de couleur,,voici les photo,,,
que devraije faire pour moi voir cette difference une solution miracle???autre que me coloré les cheveux en plu foncé???,,et aussi il son bocoup plu gras depuis les meche c est normale??

Pièces jointes

• Photo 0041.jpg
    Photo 0041.jpg
    34.9 KB · Affichages: 115
  • Photo 0048.jpg
    Photo 0048.jpg
    36.8 KB · Affichages: 65
Re : racine foncé

Salut c'est l'ennui avec les techniques c'est que çà pousse il faut entretenir je ne te conseille pas la couleur entretien tous les mois contre 3 à 4 mois pour les mèches.Maintenant si tu veux faire tes mèches + régulièrement fais 1 balayage(sur le dessus et voire la bordure au niveau de l'oreille et de la nuque peut être aussi çà dépend des salons la localisation exacte du balayage puis la fois d'après les mèches tout en ne faisant que les racines à chaque fois.Salut

Retour