Racine rouge et pointe châtain :-s

nagelsnails

Membre récent
bonjour, je suis désespérer. Après de longue année en blonde platine il m'est venu une folie :cry: j'ai teint mes cheveux en roux et hélas je n'ai pas supporter plus de 2 semaine, sur ce j'ai foncer: en +rouge:confused:. Le résultat était magnifique mais encore une fois quelques jour plus tard j'aimais vraiment plus. Donc je me suis dit dernière solution: un brun clair. Résultat mes racine d'une longueur d'un doigt est rester rouge brun et la ou étais le blond de départ châtain clair. Donc après tant d’expérience j'ai pris la solution qui me semblait la meilleur ha ha; J'ai été chez ma coiffeuse et lui est demander de uniformiser cela. Résultat elle ma couper minimum 10 cm, racine rouge et pointe toujours brun clair. J'ose plus détacher mes cheveux, je ressemble a plus rien:aide: et le pire c'est que j'ai un entretient jeudi. SVP aider moi :-(

WP_000160.jpg

Retourne chez ta coiffeuse et tu lui dit que sa te plait pas ce qu elle ta fait

ce serait si simple je l'aurait déjà fait mais elle m'avait prévenu de ce resultat.

c'est pourquoi je suis ici pour avoir une solutions. merci

Fais dégorger la coloration avec du lait de coco que tu laisse poser toute la nuit, ça va peut être atténuer le roux et te permettre de faire une couleur par dessus.

Je pense que si tu utilises le shampooing tu risques d' avoir les cheveux orange mais ça reste à confirmer!

Il faut appliquer de la couleur pure ( sans oxydant ) sur tes longueurs , travailler le cheveux un max puis appliquer ta couleur ( avec oxydant 10 vol cette fois ci) sur toute la chevelure.

ok merci
Demeter:petite question une fois la couleur pure appliquer je rince et ensuite je met la nouvelle? Combien de temps.
Ellyze: oui je pense aussi a un léger orange mais le cheveux sera plus uniforme et réceptif a la couleur??? non?

Non tu ne rinces . Tu laisses poser une demi heure la couleur + oxydant .
Concernant le shampoing lerger fait attention quand même à ne pas "brûler" tes longueurs . ( soin +++ ;) )

ok donc je masse bien la couleur pur ensuite couleur+ oxydant que je laisse poser 30 min. ok pour le shampoing vais éviter. merci je vous tiens au courant et bien sur avec une photo ;-)

La precolo seulement sur les endroits claire pas partout sinon y a des endrois tu vas charbonner

donc voila avant de me lancer j ai encore quelques question:

j'ai deux tube dont: Young color exel 7.34 marron clair
et: young color exel 6.24 blond foncé cuivré
lequel me conseiller vous? est ce que j arriverait a faire partir les tons cuivré de la racine avec le marron? ou est ce que j'applique le blond foncé cuivré en espérant uni former tout?

le 4 en coloration signifie cuivré donc tes 2 couleurs en contiennent ...

Retour