racines après les extentions?

gayal

Membre récent
bonjour

Ma fille va se poser des extensions doit on faire les racines de ses mèches avant ou apres sinon c 'est 2 fois le coiffeur 1 fois pour les racines 1 fois pour la coupe :(

( c'est moi qui vait lui poser)
merci d'avance pour vos réponses

Re : racines après les extentions?

:) elle est blonde avec base chatain clair et les extensions sont blondes donc elle a des racines foncés en ce moment
1- elle va devoir placer les extensions
2- faire ses racines
3- faire une coupe

je voulais savoir s'il est possible de faire les racines aprés avoir posé les extensions
comme ca elle peut faire la coupe en meme temps.

et bien qu elle face ses racines comme d ab puis que tu lui place des ext et une bonne tite coupe mais dis moi tu as deja placer des ext ??? est ce que se sont des vraie chev car apres tu devras continuer les colos avec les ext et si c est pas des vraies tu vas avoir une bonne surprise

oui c'est des vrais cheveux .
les extentions j'ai jamais fait donc c'est pour ca que je me demande si la resine résiste a la deco pour ses racines .je sais que c'est plus logique de faire les racines avant mais bon comme je disait ca fait 2 visite chez le coiffeur :(

ca m'arrangerai trop de faire tous apres moi .
je suis blonde mais je réflechis lol
en tous cas merci Ana :)

derien miss j espere que sa va aller a placer les ext c est pas facile tu c ce qu il faut faire au min

5 lignes horizontales espacées de 3cm
meches a 1.5 cm de distance et il faut faire un triangle
___.___.____.
____.___.
bien rouler la résine cé ca non ?

on va dire que oui pour une debutante mais faut surtout bien les placer a 1 cm min de la racine pour pas etouffer ton chev sinon il va mourir et ne repoussera plus jamais !!!!! puis c est a toi de voir ou il faut les placer ne pas oublier les cote tu en as acheter combien ???

ok met des photos qd tu as finit avant apres et si tu as un pepins n hesite pas de nous demander bn chance

pour les cotés au fait je dois continuer ma ligne de derriere ou j en crée d'autre car cé pas forcement sur la meme hauteur non ?

tu dois pas commencer trop bas et trop sur les cote pour ne pas que sa se voit qd elle aura les chev releve idem pour la nuque .

Retour