Racines qui ne prennent pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
V

Vichouu

Guest
Hello les filles, j'ai un soucis: à chaque fois que je fais une colo,mes racines ne prennent plus depuis un petit moment (je dirais deux mois)
J'ai toujours une démarcation et elle devient de plus en plus grosse,donc ça commence à poser soucis
J'ai essayé la prépigmentation,et ça ne prend toujours pas
J'ai tenté aussi de les colorer avec une nuance un ton plus foncé,ça ne prenait pas bien non plus (résutat roux)
Avez-vous des conseils? Merci d'avance..

Re : Racines qui ne prennent pas

Peut importe lol,en je suis passée du brun au blond vénitien (toujours avec cette petite démarcation de racines,mais ça ne me dérangeait pas vraiment car elles étaient toute petite) et là j'aimerais refaire un chatain clair (5.35),mais à chaque fois j'ai une démarcation de racine tout simplement,la couleur prends mal ou pas du tout (là en tout cas elle ne prend pas du tout)
Mais je suis blonde cendrée naturellement (je dirais un 7.1) si ça peut t'aider :)
Et je fais une cure à la levure de bière depuis un mois et demi,je sais pas si ça change quelque chose..

la levure de biere est tres benefique ce sont toutes les vitamine et oligo element , c'est bizard car moi ce sont mes longueurs qui ont du mal a prendre car ils sont sensibilisés et toi ce sont tes racines demande un l'avis d'un coloriste

Je ss allée chez le coiffeur auj il m as dis que parfois les cheveux qd ils on trop été colorés rejettent la couleur

Oui mais moi ce sont mes racines lol donc elles ont jamais été colorée :P
Le reste de mes cheveux prennent très bien,sauf parfois les pointes où je dois faire une prépi

Retour