Racines ratées + Couleur : AIDE

Jaunepoussin

Membre récent
Bonjour a tout le monde!

Bon j'espère que vous pourrez m'aider. J'explique: J'ai déjà fait un post quand j'etais brune, que je voulais devenir blonde et que j'avais du mal a y arriver.

La le probleme est autre: Je suis maintenant Blond tres tres clair. Lorsqu'une amie m'a fait les decolo/Colo on a fait mes racines qui au final sont ressorties rousse (si si je vous jure). Après 24h d'acharnement sur ma tete j'en avais un peu marre je lui ai donc dit que c'etait pas grave , qu'on verrai plus tard. et ma foi je m y suis faite meme si c'etait pas le top ca me choquait pas plus que ca, ni les gens autour.

Seulement voila maintenant j'ai mes vraies racines qui ont repoussées donc Brun/Roux/Blond très clair. et je me suis lassée de la couleur de mes longueurs.

Maintenant je souhaiterai quelque chose qui fasse plus naturel.

Est ce que quelqu'un a une idée de la couleur que je dois prendre pour les longueurs, celle pour les racines et si y a une technique particuliere a avoir a cause de mes differentes couleur de racines?

Je vous mets des photos de mes racines (1 & 2), de mes longueurs (3) et de ce que je souhaiterai (4 & 5) photo (1).JPGphoto (2).JPGphoto.JPGLauren-Conrad.jpgconrad1jl1609.jpg

merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Ça va être chaud, je vous conseille de trouver une très bonne technicienne. Le plus embêtant sera la partie longueur. Avec cette déco le cheveu est au bord de la rupture. Mon conseil, couper, couper, et encore couper. En attentant faites-vous de petites attaches qui cacheront un peu la misère. Bon courage.

Penser a couper ce sera après la couleur...
Pour l'instant j'ai juste besoin d'avoir quelques conseils pour les couleurs ...
Mon budget ne me permet pas pour l'instant d'aller voir une pro :/

Sinon personne pour aider?
OK, au mieux appliquez un 3 à 10V sur la partie la + décolorée, pause 15' puis sans rincer appliquez le reste de la couleur sur les parties orangées puis la racine. Rincez après 15' et faites des soins après chaque shampooing. Cela réuniformera l'ensemble mais ça dégorgera à mesure des shampooings alors suivez mon premier conseil, coupez.

IFPACA a dit:
3= châtain foncé, 2= brun, 1= noir
Vous êtes très décoloré sur les longueurs et même si cela vous semblera foncé, le châtain dégorgera de toute façon.

Oui mais elle se retrouvera pas avec le blond qu'elle a mis en photo :)

Ah oui mais non, je veux pas être brune je veux être comme sur les 2 dernières photos, j'ai justement pas abîmé mes cheveux pour être blonde pour refaire du foncé derrière :)

et je reste persuadée qu'on est pas obligé d'être brune quand on est pauvre (humour)

IFPACA a dit:
Ça va être chaud, je vous conseille de trouver une très bonne technicienne. Le plus embêtant sera la partie longueur. Avec cette déco le cheveu est au bord de la rupture. Mon conseil, couper, couper, et encore couper. En attentant faites-vous de petites attaches qui cacheront un peu la misère. Bon courage.

Couper? Je ne vois pas pourquoi enfin, pour avoir ce meme style de couleur tu as le 7/7 en illumina de chez WELLA il va permettre davoir cet effet de racine plus fonce et les longueurs plus claire au bout de 2-3 shampbla couleur sera identique car je te conseillerais bien un ton plus clair donc 8/7 mais quand celui ci va degorger le resultat sera trop clair

Jaunepoussin a dit:
Ah oui mais non, je veux pas être brune je veux être comme sur les 2 dernières photos, j'ai justement pas abîmé mes cheveux pour être blonde pour refaire du foncé derrière :)

et je reste persuadée qu'on est pas obligé d'être brune quand on est pauvre (humour)

Tout a fait d'accord! Ce serait dommage de tout refoncer

IFPACA a dit:
En effet mais c'est l'alternative d'un petit budget sans passer par des mains de pro.

C'est une alternative a rien du tout elle veut un blond vous lui conseillez un chatain foncé......

Couper? Je ne vois pas pourquoi enfin, pour avoir ce meme style de couleur tu as le 7/7 en illumina de chez WELLA il va permettre davoir cet effet de racine plus fonce et les longueurs plus claire au bout de 2-3 shampbla couleur sera identique car je te conseillerais bien un ton plus clair donc 8/7 mais quand celui ci va degorger le resultat sera trop clair

Merci pour le conseils
je suis allée voir du coup, est ce que ca ne va pas tourner au roux? (ma hantise, et le vert aussi ahaha)
effectivement le 8/7 me parait très clair :)

Retour