Racines rebelles ... vos avis?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rosie.
  • Date de début Date de début
R

Rosie.

Guest
Salut :)
Ma question s'adresse à celles qui s'y connaissent, je suis moi-même en coiffure et je ne comprends pas mon propre cas ><

Je suis "naturellement" chatain clair cendré ou blond foncé cendré, je ne sais plus trop car ca fait longtemps que je n'ai pas vu la vraie couleur de mes cheveux.

Avant , blonde platine ( voire blanc ) , j'ai peu à peu recoloré mes cheveux jusqu'a obtenir un beau rouge, il y a environ 2 mois. Nickel.

Sauf que , 1 mois et quelques après , j'ai voulu faire mes racines ( avec les même produits que j'avais utilisés pour mon rouge ) et ça n'a pas bien pris, je suis restée sur une sorte de marron. J'ai mis ça sur le compte du fait que j'avais des rajouts, donc pas pu tout bien faire, et que je n'avais pas laissé poser assez longtemps.
Donc une semaine après, je retire tous mes rajouts, et je refais mes racines ( oxydant 30), en laissant bien poser . Et je me suis retrouvée avec des racines rousses !!
le pire, c'est qu'en même temps , j'ai coloré d'autres extensions ( blond clair) en vue de les mettre et que les extensions ont très bien pris et sont d'un rouge éclatant! Donc j'en deduis que ca ne vient pas de mes produits mais de mes cheveux .
Mais pourquoi?? :21-crazy:

Si vous avez des idées ...

Merci !

c'est parce que tu as fait ton rouge sur ton blond donc ça a bien pris et la tes racines sont trop foncées il faut que tu les décolorent et recolore en rouge

Tu es sure ??
j'avais fait ce rouge par dessus plusieurs couleurs qui avaient degorgé, et j'avais déjà des racines à ce moment là.
En plus, passer d'un 5.1 à un 7.66, avec un oxydant 30v, c'est tout à fait faisable, tu ne crois pas ? :eek3:

Aouuuuchh
mes cheveux prenaient bien la déco pourtant, c'est pas des cheveux difficiles ... :angry:
Dire que j'avais changé de couleur justement pour éviter de les abimer en continuant les déco ... je suis dégoutée là

oui oui, ça j'en doute pas :)
Reste plus qu'à choisir si je fais une legere déco à chaque fois, si je fonce mes cheveux, ou si je déco completement tant qu'à faire , Parce que je suis dégoutée d'avoir fait toutes ces colos pour devoir de toute façon decolorer mes racines à chaque fois avant ...

Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas :)

oui oui, ça j'en doute pas :)
Reste plus qu'à choisir si je fais une legere déco à chaque fois, si je fonce mes cheveux, ou si je déco completement tant qu'à faire , Parce que je suis dégoutée d'avoir fait toutes ces colos pour devoir de toute façon decolorer mes racines à chaque fois avant ...

Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas :)

bah si tu est rouge et que tu veux tout décolorer jet souhaite bon courage, c'est pas le plus facile a décolorer le rouge

mais enfin si ça te plais le rouge décolore tes racines juste une fois par mois en exagérant pas il devrait pas y avoir de soucis

oui sans doute , là j'ai plus trop d'espoir.
Au passage, est ce que tu as déjà utilisé les luocolor pastel ? Notamment le P02 et le P10, j'ai beau chercher sur le net, je trouve pas de photo de ce que ça donne, j'aimerais voir si c'est vraiment que des legers reflets ou si ça se voit bien

ok . Bon, ben moi j'aimais bien l'idée d'avoir des cheveux pastel mais du coup j'ai vraiment plus aucune idée de quoi faire , comme couleur :D
Je vais surement rester rouge pour le moment , et décolorer >.<

Yes mais ce sera toujours la même chose : décolorer !
Sinon, D'après ma boss il est possible que l oxydant soit trop fort et mange les pigments de la couleur...
Je pense que je vais attendre un peu sans rien toucher, voir si ça dégorge et changer de couleur / decolorer en fonction. Et prendre des compléments fortifiants ( type levure de bière ) on verra si ça marche :)

Retour