racourcir ongles au gel

laura07

Nouveau Membre
Voilà j'ai une question qui me trotte dans la tete:)!! peut-on racourcir à la lime l'ongle(tips) les jours suivant la pose de gel uv(si on se rend compte que c'est trop long et que sa gène) ???

Re : racourcir ongles au gel

oui tu peux, mais il va falloir remettre un coup de gel sur le bord pour eviter que ca casse..

d'accord merci !! vraiment ce forum est super, on a toujours la réponse à nos questions!!!! merci les filles!!!

Tout limage entraîne non seulement une fragilisation du bord libre mais aussi une porte d'entrée aux infiltrations d'eau et de saletés donc il faut refermer avec un gel de finition après

c'est encore moi!!! j'ai encore une petite question!!!! lorsqu'on veut enlever le gel puis la capsule, quel produit faut-il prendre pour enlever totalement la capsule après avoir limer le gel???

Voilà j'ai une question qui me trotte dans la tete:)!! peut-on racourcir à la lime l'ongle(tips) les jours suivant la pose de gel uv(si on se rend compte que c'est trop long et que sa gène) ???
je dirais qu'il vaut mieux eviter, car comme dit butter, ton ongle ne sera plus "scellé" ... et en plus si la construction est bien faite, il va y avoir un souci esthetique : plus d'epaisseur (car en limant tu te rapproche du somment du bombé et donc de l'epaisseur la plus importante de gel) ;)

merci pour vos réponses. je ne l'ai pas fais mais c'est une question qui me trottait dans la tete!!!

mais je suis déçue sa fait une semaine que j'ai fais ma pose de gel et casi tout mes ongles ont des petits décollement sur les coté en bas de l'ongle.... du coup je vais tout enlever demain, c'est mauvais pour les ongles si je refais une pose après avoir tout enlevé ?

coucou

je me le fais souvent je repasse rien dessus meme pas du gel et tout va bien :D

merci pour vos réponses. je ne l'ai pas fais mais c'est une question qui me trottait dans la tete!!!

mais je suis déçue sa fait une semaine que j'ai fais ma pose de gel et casi tout mes ongles ont des petits décollement sur les coté en bas de l'ongle.... du coup je vais tout enlever demain, c'est mauvais pour les ongles si je refais une pose après avoir tout enlevé ?

alors non tu peux refaire une pose , par contre, n'enlève pas tout ton gel, essayes d'en laisser une fine couche, et de limer tout le gel qui se décolle et après tu refais tout comme d'hab.. et ne t'en fais, tout le monde a connu des poses avec décollements à ses débuts...

merci, je vais essayer de limer au mieux. mais c'est vrai que j'espére que sa ira de mieux en mieux avec de l'entrainement...!!
:kiss1:

Retour